PDA

Voir la version complète : Deux femmes par lit dans une maternité d’Alger

salimdz
01/11/2008, 22h48
Politique de la santé
Deux femmes par lit dans une maternité d’Alger

Hier matin, un citoyen a pris contact avec la rédaction pour exprimer sa colère après ce qu’il avait vu au niveau d’une maternité d’un hôpital sur les hauteurs d’Alger. “Je veux dénoncer une situation que j’ai vue de mes propres yeux et que je n’arrive toujours pas à croire. Je suis allé rendre visite à ma belle-sœur qui venait d’accoucher la veille. Figurez-vous qu’il y avait dans la chambre six femmes. Mais le hic, c’est qu’il n’y avait que… trois lits. Elles étaient deux par lit !” Il nous précise qu’elles avaient toutes accouché et qu’il y avait 13 personnes dans la petite chambre. “L’une d’elle avait eu des jumeaux”, nous précise-t-il. Politique de la santé dites-vous ?

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=102251&titre=Deux%20femmes%20par%20lit%20dans%20une%20mat ernit%C3%A9%20d%E2%80%99Alger

sympho
02/11/2008, 13h03
ça me fait rire, mais c'est tellement triste! ça me fait rire, parce qu'on en parle comme si c'était un phénomène nouveau! en fait des fois les accouchantes sont parterre, ou bien carrément à 03 dans un même lit! cela ne change rien si les accouchantes sont des médecins elles-mêmes ou femmes de médecins! misére quand tu nous tiens! Désolant!

Djoss
02/11/2008, 13h59
elle peuvent s'estimer heureuses. moi, j'en ai vu plein, par terre ! a meme le sol.

la honte sur le ministre de la santé. la honte sur le gouvernement, la honte sur boutef l'incapable.

la prochaine fois, je les prendrais en photo, ou mieux, en film,les enverrai a la presse intarnationale, et ça passera au JT de 20 heures ( visages masqués).

ça leur calmera peut etre leur grande gueule, quand ils vont a l'étranger affirmer qu'ils ont tout, dans notre pays, et qu'ils travaillent a son modernisme, alors que le pays régresse depuis vingt ans.

wasssaaallllaaaammm