Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel Téléphone a acheté avec 9000DA en poche??


mfa12

Messages recommandés

choix classique un nokia 6300 tuy peut avoir un a 9000 da en tres bon etat, si non les samsung un U600 ils sont pas mal, en sony ericson large choix en serie w et K pr le prix va a belfort tu aurra une large gamme a tout les prix meme moin que 9000 da et un peut plus aussi meme a 10% pres

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a l'air pas mal le 6300, bon je peut monter jusqu'à 10.000Da maintenant (cadeau ta3 el 3id 1000da)

 

Sinon il y'a quoi avec 10.000 da en Sony-Ericsson (est-ce que je peut toujours trouver des K750i et ou?)

 

Pas de Samsung, merci, ils ont de gros problèmes leur téléphones, je veux un bon téléphone durable et non jetable!!

 

Et merci encore pour vos propositions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam .. et saha Aïdkoum ..

 

Mon ami MFA ... les Sony Ericsson je m'y connais très bien ...

 

Le K750 ... je te le déconseille un peu quand même .. il très bien comme portable .. son seul grand problème c'est son Joystick qui se fatigue rapidement ... et à la longue ça va devenir gênant.

 

Opte plutot pour un mobile SE ayant 4 touches directionnelles + une touche centrale au lieu d'un joystick ... je te conseille le K550 ou le K530 que tu peux trouver pour 10000 DA ... si tu montes un peu plus haut .. tu peux avoir un W880 .. excellent portable dans les 13 - 14000 DA

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

entre nous y'a pas photo chui passer par tout les telephone qu'on ta proposer ici le k800 les depasse tous jlé trop kifé ce phone avan que je decouvre le iphone

en plus les il est bradé ici en algerie vue que les algerien ne le connaisse pas

 

le 6300 est vraiment bien mais question batterie c dla daube "je l'avais" meme pas une journé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...