Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

adresse IP ne change plus chez eepad


wefix

Messages recommandés

voila en voulant telécharer un fichier sur rapidshare j'étais surpris de voir qu'un téléchargement etais en cours puisque j'avais aucun téléchargement a ce moment la , j'ai redémarrer le modem pour changer l'adresse IP sauf que la l'adresse IP RESTE TOUJOURS LA MEME , j'ai beau redémarrer et redémarrer , j'ai même fait reset je me retrouve tjr avec la même adresse .

 

question eepad a t-elle changer quelque chose ? :confused:

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de supprimer l'historique et les cookies de ton navigateur internet. Tu peux utiliser Ccleaner pour ça . Après ça retente de télécharger ton fichier.

 

merci c'est la même chose , mais le vrais problème c'est que pourquoi mon modem ne change plus d'adresse ip :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le problème est résolue , mais je voudrais savoir ce qui c'est passé , pourquoi rapidshare me dit que que mon adresse ip télécharge un fichier alors que ma connexion n'est pas partager , y'a qu'un pc qui est connecter et aucun téléchargement en cours.

 

j'esper que EEPAD ne fond pas la meme chose que AT ( piratage de ligne téléphonique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non eepad renouvelle l'ip chaque semaine regarde la config aca dit renouvellement du bail le XX-XX donc il renouvelle chauqe semaine ou 10 jour et ca c depuis longtemp que c comme ca chez moi par contre ton problem pour rapid share je les eu et c tres etrange moi meme j'y suis pas arriver a trouver le pkoi du cmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wefix,

 

Tu commences déjà à trembler devant les IP fixes kho ? Ma tetqalaqche hihihi

 

Pour les abonnés EEPAD qui ont un IP fixe (enfin qui change de temps à autre) la solution c'est de passer par des proxies.

 

Ok vous ne savez pas comment avoir une liste de proxies : en voici une longue, trèèèèèèèèèèèèès longue liste mise à jour tout les jours.

 

http://foxyproxy.mozdev.org/proxylists.html

 

Donc plus besoin de déconnecter et de reconnecter son modem : il suffit d'installer FoxyProxy ou n'importe quelle autre extension sous Mozilla Firefox et uploader une liste de proxies et par la suite il suffit de se balancer entre les proxy pour trouver le bon qui vous permettera de télécharger encore et encore sur RapidShare.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wefix,

 

Tu commences déjà à trembler devant les IP fixes kho ? Ma tetqalaqche hihihi

 

Pour les abonnés EEPAD qui ont un IP fixe (enfin qui change de temps à autre) la solution c'est de passer par des proxies.

 

Ok vous ne savez pas comment avoir une liste de proxies : en voici une longue, trèèèèèèèèèèèèès longue liste mise à jour tout les jours.

 

http://foxyproxy.mozdev.org/proxylists.html

 

Donc plus besoin de déconnecter et de reconnecter son modem : il suffit d'installer FoxyProxy ou n'importe quelle autre extension sous Mozilla Firefox et uploader une liste de proxies et par la suite il suffit de se balancer entre les proxy pour trouver le bon qui vous permettera de télécharger encore et encore sur RapidShare.

 

Salutations amicales

 

hihihih !!! j'avoue que j'ai effectivement commencer a trembler :D et merci beaucoup pour les lien et l'astuce.

sauf que ce qui m'intrigue c'est pourquoi rapidshare m'affiche un téléchargement en cour alors que c'est pas vrais , sa signifie qu'il y'a quelqu'un qui télécharge avec cette adresse ip non?

ENCORE MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wefix,

 

Tu commences déjà à trembler devant les IP fixes kho ? Ma tetqalaqche hihihi

 

Pour les abonnés EEPAD qui ont un IP fixe (enfin qui change de temps à autre) la solution c'est de passer par des proxies.

 

Ok vous ne savez pas comment avoir une liste de proxies : en voici une longue, trèèèèèèèèèèèèès longue liste mise à jour tout les jours.

 

http://foxyproxy.mozdev.org/proxylists.html

 

Donc plus besoin de déconnecter et de reconnecter son modem : il suffit d'installer FoxyProxy ou n'importe quelle autre extension sous Mozilla Firefox et uploader une liste de proxies et par la suite il suffit de se balancer entre les proxy pour trouver le bon qui vous permettera de télécharger encore et encore sur RapidShare.

 

Salutations amicales

bonne astuce j'ai déjà entendue parler des proxy mais je n'ai jamais compris comment s'en servir:)

pour rapidshare je pense qu'il te dit que tu a un téléchargement en cours parce eepad donne la méme ip a un autre ou a des autre qui télécharge de RS "ma théorie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit d'installer FoxyProxy ou n'importe quelle autre extension sous Mozilla Firefox et uploader une liste de proxies et par la suite il suffit de se balancer entre les proxy pour trouver le bon qui vous permettera de télécharger encore et encore sur RapidShare.

Merci pour le soft, jusqua présent j’utilisé OperaTor, je pouvais même lancé deux téléchargement en simultané ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soft, jusqua présent j’utilisé OperaTor, je pouvais même lancé deux téléchargement en simultané ^^

 

comme ca un bonne astuce ce proxy, moi j'ai jamais utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca un bonne astuce ce proxy, moi j'ai jamais utilisé

Oui mon frère! avec rapidshare quant on à pas de compte premium c’est dure d’attendre 15 minute entre chaque téléchargement, alors il existe comme la bien expliquer butterflyOfFire les proxy!

Je vous donne mon astuce qui est assez simple:

Le premier fichier est téléchargé avec ma vraie adresse ip

Et le deuxième avec l’ip que ma attribué le proxy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon frère! avec rapidshare quant on à pas de compte premium c’est dure d’attendre 15 minute entre chaque téléchargement, alors il existe comme la bien expliquer butterflyOfFire les proxy!

Je vous donne mon astuce qui est assez simple:

Le premier fichier est téléchargé avec ma vraie adresse ip

Et le deuxième avec l’ip que ma attribué le proxy ;)

 

je te comprend, un problème avec rapidshare, merci pour l'astuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la deuxième fois que je poste ce message!!!!!

je n'est pas compris comment mètre un proxy dans l'extension foxyproxy

comment faire?

J'ai déplacé ton message dans un nouveau topic :

 

Tu peux avoir des réponses ici ==>

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9869

 

Car le présent sujet parle des adresses IP et non pas de l'utilisation de FoxyProxy. Merci de ta compréhension.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...