Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Connexion adsl a bejaia


smailo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais ouvrir un Cybercafé à Bejaia. je souhaite savoir si la connexion 1mega ADSL est suffisante pour accepter 19 postes simultanés ?

De plus,

J'ai entendu dire qu'il y a fréquemment des coupures, pouvez-vous me renseigner la fréquence mensuelle ?

Pouvez-vous me renseigner le délai d'ouverture d'une ligne ?

 

Par avance, merci pour vos retours éclairés! :)

 

Smailo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Il vaut mieux s'abstenir, car la connexion est devenue merdique avec les 02 fournisseurs "EEPAD & AT", et j'ai peur pour ta clientelle.

Patience peut etre qu'il y'aurait un autre fournisseur etranger.

A tes risques et perils!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend du telechargement , si tu limite la bande passante de chaque pôste , les clients n'auraient pas de problemes pour la navigation des sites web, mais franchement je pense qu'ouvrir un cyber café dans ce pays n'est plus rentable (60 da/h seulement) en plus de la democratisation de l'internet , d'autant plus que l'offre 1 mega est aussi dispo pour le tout publique pour 1850 da/ mois alors que les cyber café payent 16000 da pour le meme debit !.... je te laisse faire le pour et le contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a de quoi me décourager en effet... Mais j'ai pensé aussi à établir une connexion par satellite. Qu'en pensez-vous connaissez-vous des provider ?

 

Par ailleurs, je compte m'installer à la cité Tobal. Pensez-vous que ce coin est bien choisit en termes de fréquentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Je ne connaissait pas EEPAD :

http://www.assila.net/pro_assilabox_office.html

J'ai beaucoup de mal avec leur offre, dans mon cas il vaut mieux que je prenne :

l'ADSL PME / PMI 2Mega à 46 200DA?

ou bien

ASSILA BOX OFFICE 2mega à 35 000DA?

Quelle est la différence ?

1 mega suffiront pour mes 19 postes ou bien 2mega sont préférable ?

 

Offre Algérie Télécom Vs/ EEPAD

En vous basant sur le critère de la disponibilité et de débit, vous choisiriez AT ou EEPAD ?

Quel est le délai d'obtention d'une ligne chez EEPAD et AT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb es que l on ne delivre plus de registre de commerce pour cyber cafe !!!

et le plus beau dans tout ca c es que pas mal de cyber ont ouvert a bejaia ces 5 derniers mois !!!a croire que les gens sont au dessus de lois

moi meme je suis alle au registre de commerce et ils m ont demande tout un dossier comme si c etais une discotheque!!!c es la ou je me suis apêrcue que ces cybers travaillent au noirs au vue et au sue de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...