Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

configuraton routeur linksys


Messages recommandés

merci bcp

 

en gros faudra le flasher pour le configurer en mode repeater..

 

Absolutely, dd-wrt will turn your $40 router into a $250 one, except that WRT54G does not support VPN server and other features because it doesn't have enough RAM.

 

ce n'est pas possible avec le firm officiel ??

 

I don't think it is possible with the actual firmware, since it doesn't support virtual interface. I used to have WRT54G v8 and I couldn't do it until I got DD-WRT. Although if you choose to go the flashing route make sure you do it right, because it voids your warranty and you might brick it.

 

I am almost positive that you can do WDS (not sure how) with your routers but not a repeater.

 

Good luck.

Modifié par Darkvader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même un Linksys WRT54G version 7 et cette version là ne contient pas un firmware Linux donc il m'est impossible de lui installer OpenWRT ou DDWRT, en plus il a que 8Mo de mémoire alors que les versions avec firware Linux ont 16Mo.

 

Le firmware de le V.7 du WRT54G du Linksys est fournit avec Vxworks qui est un firmware propriétaire.

 

Je te conseille les autres version ou un WRT54GS en plus moins cher (il coute 32 euro) au lieu du G

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même un Linksys WRT54G version 7 et cette version là ne contient pas un firmware Linux donc il m'est impossible de lui installer OpenWRT ou DDWRT, en plus il a que 8Mo de mémoire alors que les versions avec firware Linux ont 16Mo.

 

Le firmware de le V.7 du WRT54G du Linksys est fournit avec Vxworks qui est un firmware propriétaire.

 

Je te conseille les autres version ou un WRT54GS en plus moins cher (il coute 32 euro) au lieu du G

 

Salutations amicales

 

v7 and v7.2 are totally different, you're right v7 is not supported by DD-WRT but as of April 2008 the v7.2 of WRT54G is supported via the micro version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...