Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil sur la qualité de Anis Home


AZstyle

Messages recommandés

Bonjour a vous,

je m'adresse aux abonnés de Anis Plus Home pour vous demander votre avis sur la qualité de Anis Home 1 Mega ou meme 512 maaliche, à Alger, si possible Kouba Hussein Dey

 

je veux aussi confirmer que les Ports sont toujours ouverts afin que le sharing reste actif

merci de me répondre rapidement car je veux quitter Easy Adsl qui est médiocre , Fawri est tres bien dans ma région mais les ports sont fermés donc pas de Sharing.

 

Merci à vous.

Modifié par AZstyle
Clarification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question S.V.P

 

pourquoi c'est marqué xDSL sur la pub, je me suis fait avoir juska ce que je lise ceci :

 

Il existe plusieurs normes de la famille xDSL :

 

  • IDSL (ISDN Digital Subscriber Line), variante orientée données de l’ISDN ;
  • ADSL (Asymmetric Digital Subscriber Line), intéressante quand on reçoit davantage que l’on émet ;
  • ReADSL 2 (Reach Extended Digital Subscriber Line), permet d’augmenter la portée de l’ADSL ;
  • HDSL (High Bit Rate Digital Subscriber Line) ;
  • RADSL (Rate Adaptive Digital Subscriber Line) ;
  • SDSL (Symmetric Digital Subscriber Line), version standardisée de HDSL ;
  • VDSL (Very high speed Digital Subscriber Line) ;
  • G.SHDSL (Remplacement standardisé ITU-T pour les premières versions propriétaires de SDSL) ;
  • G-Lite (ADSL à bas débit ne nécessitant pas de filtres (filters)) ;
  • DSM (Dynamic Spectrum Management), concurrent du VDSL.

donc pour finir la vraie question est : quel type de DSL utilise Anis Plus ? et qu'est-ce qui la différencie d'un ADSL normal, Anis Fawri Easy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une nouvelle technologie et elle a besoin de nouveaux clients , donc 500% qualité de service , quand AT veut des clients elle s'en donne les moyens , mais quand elle sera généralisé partout , ça devient du Fawri donc va profiter !

 

C'est du MSAN (Multi-service access node).

 

je sais pas où ta eu cette définition mais MSAN ne veut surtout pas dire ça , MSAN faut le lire de droit à gauche , MSAN --> Not Access To Multi-Service :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

je m'adresse aux abonnés de Anis Plus Home pour vous demander votre avis sur la qualité de Anis Home 1 Mega ou meme 512 maaliche, à Alger, si possible Kouba Hussein Dey

 

je veux aussi confirmer que les Ports sont toujours ouverts afin que le sharing reste actif

merci de me répondre rapidement car je veux quitter Easy Adsl qui est médiocre , Fawri est tres bien dans ma région mais les ports sont fermés donc pas de Sharing.

 

Merci à vous.

salut , j'ai voulu juste te dire que les ports fawri ne sont pas férmes ,en tout cas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai quelque perturbation avec (batna) ou je dois actualisé la page 2 3 fois pour qu'elle marche et je n'arrive plus à faire le teste ping paris

 

on a l'habitude , notre internet n'est pas vraiment international network , parfois ya des sites qui marchent pas temporairement et on sais pas pourquoi , et tout ça rentre dans la stabilité !

 

mais je confirme une chose , l'adsl a une vitesse de réponse mieux que la fibre optique chez nous , la fibre optique c'est vraiment pénible (on gère pas dutout la technologie) .

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...