Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet illimité mobilis


Messages recommandés

Comme le confirme mobilis sur sa page : http://mobilis.dz/communique_persse.php?Id_Communique=457

L'offre moubtassim ... passent en illimité, c'est à dire quand le quota termine on passe à un débit réduit (voir 2G je ne sais pas).

 

J'ai acheté une 250MO j'ai consommé le quota avec mon Nexus, du coup la connexion est arrêtée, je ne peux plus utiliser la 3G ! Je ne sais pas comment procéder pour passer au débit réduit, à savoir que même sur la clé PC la même chose, pas de connexion !

Je viens de contacter mobilis sur le 06 ..... 666 et ils m'ont confirmé que normalement ça ne s'arrête pas et que l'offre est illimitée (débit merdique), ils m'ont signalé comme quoi j'ai un blem ! Mais je profite de ce temps pour vous demander si vous avez une idée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Travmania, sur mon nexus c'est écrit Données actives (activer l'accès aux données sur le réseau mobile)

@Infofeet, sur le nexus j'ai :

- LTE (recommandé)

- 3G

- 2G

 

tout marché bien avec la 3G mais à la fin du quota c arrêté, j'ai essayé même de cocher la 2G mais la même chose rien ne bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

d’après la date l'activation est toujours valide ,c'est vrai qu'a la fin des 250mo la connexion de dépasse pas les 100 kb/s,mais elle y toujours.

dans ce cas vous avez un probleme.

vous avez toujours sur le téléphone mentionner 3G!!

sur la clé 3G,es qu’elle se connecte sur le pc,es que vous voyer les donnés émises (quantité),essaye d'entre les @ip des site pas le nom de domaine.

ex:google.com 74.125.230.80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse Nadamian,

Oui la 3G est toujours activée !

J'ai essayé avec la clé maintenant, quand je clique sur un site j'ai sur le logiciel de la clé des données émisses (10 à 40k) et download (2 à 12k) mais la page ne s'ouvre pas même avec l'adresse iP.

J'ai appelé mobilis ils m'ont signalé au service technique il y a 2 jours et j'ai peur qu'il répondent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Merci de votre réponse Nadamian,

Oui la 3G est toujours activée !

J'ai essayé avec la clé maintenant, quand je clique sur un site j'ai sur le logiciel de la clé des données émisses (10 à 40k) et download (2 à 12k) mais la page ne s'ouvre pas même avec l'adresse iP.

J'ai appelé mobilis ils m'ont signalé au service technique il y a 2 jours et j'ai peur qu'il répondent pas !

 

Et alors ça marche maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...