Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

En manque d'informations...Concernant ibnrochd !


m-16underground

Messages recommandés

salam alikoum khawa

Actuellement je passe mon stage pratique de la formation TS en informatique de gestion et je compte de poursuivre mes études pour faire l'ingeniorat mais je me demande quel est l'établissement le plus compétant sur alger ,pour le moment j'ai trouvé que l'école ibnrochd , j'ai consulté leur site ,j'ai vu le programme de la formation , il m'a apparu Good , mais je voulais m'assurer auprès des connaisseurs .

alors il y'a des personnes d'entre vous qui peuvent me fournir plus d'informations ?

A quoi sert-il le titre Bachelore ?

Sinon que me proposez-vous ?

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, jsuis etudiant chez eux, pour l'ingeniorat, la formation aboutit a un diplome algérien "ingenieur Pro d’ETM Ibn Rochd "

et un diplome français "European Bachelor " qui vous sera deliveré par 3iL et accrédité par le Collège Européen d’Accréditation des Universités et des Grandes Ecoles (E.A.B.H.E.S)

pour plus d'infos, Tél. :

+213 021 56 32 32

+213 021 56 47 09

+213 021 56 47 11

+213 021 56 47 13

email : info@ibnrochd.com

si tu veux, passe chez eux et discute un peu avec les étudiants que tu trouvera devant l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

concernant le titre bachelor c une sorte de visa il te permet de continué tes études dans les écoles et universités française d'aprés c qu'ils m'on dit l'administration bon j'y croit pas trop ,en tous cas ta le chois d'avoir l'ingeniorat sans bachelor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses .

J'étais chez eux aujourdhui j'ai les ai parlé et ils m'ont dit la même chose , le bachelor nous permet de continuer les études à l'étrangé et le diplôme sera agréé par l'Etat françcaise !!

En tous cas je ne fais pas trop confiance .

Sinon quelqu'un peut nous dire nchallah si on entame chez eux ou pas la peine ?

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

@sakura tu a fait une erreur c'est pas 38000DA / mois mais c'est par trimestre !!! moi aussi l'ecole m'interesse pour le moment j'ai entendu que du bien et pour verifier si le diplome est reconnu ou pas par leurs partenaires il suffis de les contactez c'est ce que j'ai fait j’attends leurs réponse !

 

@sofiboubou : Reconnu ou par par l’état algérien ont s'en fou tu sais pourquoi ? de toute façon avec les société étatique même si tu est un génie dans ton domaine et que tu te tape tout le boulot et que par exemple tu a un BAC+3 tu vira un débile avec un BAC+5 qui se la couler douce mieux considérer et payer que toi , puis ils ont tendance a trier sur le voler quand ils recrutent ils prennent que les cons je vous jure 0_o' ( Les exception ça existe bien sur !)

 

Et si tu veux apprendre dans la vie évite l’étatique !

 

Par contre je voudrai savoir quand es que il commencent les cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Disant que j'ai contactez les organismes suceptible d'etre des partenaires et voici la reponse de l’école 3IL

"Bonjour Effectivement l'École de IBN ROCHD est bien notre partenaire à Alger et délivre un diplôme reconnu par notre école"

 

 

C'est tout ce que je voulez savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...