Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'Algérie Présente le défilé masculin de la frime spécial "Collection été 2012"


Hicham

Messages recommandés

La frime à la playa,Alerte à Palm-Beach !

983939430_1.jpg

 

J-30 de la saison estivale. Au programme, bodybuilding au quotidien, régime alimentaire drastique et extinction des feux à 21h. Ravisez-vous, il ne s’agit pas de se préparer aux Jeux olympiques de Londres, mais juste pour le défilé masculin de la frime, collection été 2012.

 

Les poseurs ne lésinent pas sur les moyens. À l’approche de la belle saison, ils se ruent sur les accessoires du parfait fanfaron. C’est à qui sera le plus beau, le plus fort et le plus branché. Rien n’est trop cher. Short de surfer Quicksilver, lunettes de soleil Dior, tong Adidas, casquette Calvin Klein, cabas Louis Vuitton, maillot Roberto Cavalli, tapis de plage Dolce & Gabbana… le frimeur bronzeur est comblé. Il se reluque sans cesse dans la glace de sa salle de bain en bombant le torse et se rassure. Cet été, il va faire des ravages sur les plages avec son look chic et branché. Il en a l’intime conviction.

 

 

Le ridicule fait mâle !

Se pavaner au bord de la plage ou de la piscine avec des accessoires hyper tendance, c’est grisant pour l’égo. Le guindé, partisan du «m’as-tu-vu» a trouvé le parfait attirail pour être le nombril de la mer. Short, slip de bain, crème solaire, couvre-chef, tapis de bain, Ray Ban, montre étanche de marque… et sa devise est : jamais d’articles bas de gamme. Le «suffisant» qui se respecte ne se suffit pas de produits contre-façonnés, achetés 3 francs 6 sous. Pour ce faire, il n’hésite pas à casser sa tirelire, déchirer son bas de laine et exploser les prévisions «spécial été». Avoir l’allure d’un George Clooney ou d’un Jude Law nécessite un budget XXL. C’est seulement à ce prix-là que les filles tomberont comme des mouches, pense-t-il. En tout cas, le sieur, tout en sueur sur son tapis de plage Dolce & Gabbana, attend gentiment sa proie.

Pour lui, il n’y a aucun doute, elles ne vont pas tarder à venir se lover dans ses bras musclés, enduits de Monoï ou de «zeit zitoune» 100% Djurdjura, additionnée au mercurochrome. De temps à autre, pour mieux faire profiter toute la plage de sa dégaine, il promène sa silhouette sur toute l’étendue de la rive, juste là où se meurent les vagues pour soulever quelques écumes d’eau à son passage, sans trop se mouiller.

Le pas pesant, le torse bombé, la respiration contrôlée et ne manquant surtout pas de rouler les mécaniques, notre gus réalise gentiment sa parade sous les yeux amusés des estivants. Dans les piscines privées, la partie n’est pas gagnée d’avance. Dans ces espaces grouillant de papiches, les flambeurs sont légion.

Surtout pas question de musarder en boxer fané, arborer des lunettes has been ou de jouer les crêpes sur une serviette élimée, décolorée à l’effigie de Bugs Bunny ou Pikachu de Pokemon. Le must du must c’est de prendre la pause d’enfer et de faire baver toutes ces minettes en affichant un look de playboy. Certains dégainent si bien l’artillerie lourde qu’on se croirait sur une plage d’Ibiza ou sur la Côted’Azur. La séduction estivale, Mehdi, jeune étudiant de 20 ans, compte bien en faire sa fortune. Cependant, pour avoir l’allure fashion, il doit taper dans la poche des parents et faire appel au system D.

Aujourd’hui on vit à l’ère des «m’as-tu- vu». Lorsqu’on est jeune et qu’on fréquente des lieux branchés, comme les piscines des grands hôtels, on se doit d’être au top. «Je ne travaille pas encore, mais, en bricolant à droite à gauche, je parviens à me payer quelques articles de luxe. Dernièrement, je me suis offert un short Décathlon et des lunettes de soleil Gucci qui m’ont coûté un bras. Mais lorsqu’on veut séduire et être à son avantage, on ne compte pas… n’est ce pas ?» lâche-t-il d’un air insouciant.

 

 

Le luxe rendrait-il aveugle ?

Jouer les David Hasselhoff et les David Charvet sur les plages «interdites» de Club-des-Pins, Moretti, ou autres, plus populaires, Palm-Beach, Sidi-Fredj, etc., ça demande quelques efforts physiques. Sans pour autant avoir l’anatomie de Jean- Claude van Damme ! Juste de quoi rouler les mécaniques sur le rivage. Que nenni ! L’accessoire de luxe, ça éblouit au point de dissimuler tous les défauts.

Même ceux que la nature n’a pas aidés, en les pourvoyant d’une petite taille, d’une calvitie précoce, d’une musculature de guêpe ou au contraire, en forme du logo de Michelin, ne baissent pas les bras pour autant et choisissent avec soin la parfaite panoplie du vacancier. Un «arsenal» susceptible de compenser ce que dame nature a raté. Du haut de ses 158 centimètres, Amine, jeune commercial de 26 ans, est le plus petit de son groupe de potes. Cependant, il peut s’enorgueillir d’être le plus branché, le plus «stylé», comme il dit. «Entre casquette, short, lunettes de soleil, serviette et cabas, j’ai dû casquer plus de 80 000 DA.

 

Aucun article chinois ne se posera jamais sur ma peau. Les marques ça coûte les yeux de la tête mais ça fait trop «hata» sur la plage. On en met plein la vue aux filles qui n’arrêtent pas de me mater !» glousse-t-il. La séduction, c’est le sacerdoce de tout Méditerranéen qui se respecte. Pour parader sur la plage, les crâneurs aiment avoir toutes les cartes en main. Comme de vrais prédateurs, les mâles partent à la chasse.

«Chaque année, juste avant l’été, je m’inscris dans une salle de fitness pour effacer les poignées d’amour accumulées durant l’hiver, tonifier mes muscles et redessiner ma silhouette », nous révèle Malek (30 ans). «Je dépense beaucoup d’argent pour acheter des accessoires de plage de qualité, made in.

Célibataire, je suis toujours à la recherche de ma sirène. Alors, je voudrais être à mon avantage si jamais je la rencontre au détour d’une dune de sable ou dans le creux d’une vague !» (rires). En tout cas, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon les plages seraient jonchées de frimeurs musclés et visqueux, à débarrasser.

 


Source

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu n'es pas sérieux là :D

 

chwi pas l'un d'eux lol , mais j'ai cette haine en vers les "raté" et "goumina" plus que en vers ces "ananiche" et "fachafiche" ils me dérangent pas moi perso , puis c'est leur vie ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne dérangent pas les autres , et je suis sérieux l'auteur doit être super jaloux et frustré pour écrire tout un article sur eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Chirac est de Retouuuur pour Camping 3 cette fois - ci il va camper en algérie , et oué le kéké des plages en a marre de l'huile à bronzette il veut sentir de la vraie chaleur une bronzette à la naturelle.

 

et bien sûr le kéké aime se tenir informer de toute l'actualité du monde grâce à son téléphone multi-fonction , il prend alors son smartphone et se connecte au web , bémol pas de couverture 3G , la connexion n'a pas pu s'établir ...... lé kéké des plages vient de se rappeler qu'il a oublié son String en france , du coup il écourte son voyage et prend le premier vol disponible !

 

depuis ..... on en a plus jamais entendu parler de lui .....

.

.

.

jusqu'à ce jour là :

1934206-2657884.jpg?v=1289434483

 

mais oui c'est bien lui .... et mais ... avec son String bien sûr :nevreness:

... The End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Chaque année, juste avant l’été, je m’inscris dans une salle de fitness pour effacer les poignées d’amour accumulées durant l’hiver, tonifier mes muscles et redessiner ma silhouette », nous révèle Malek (30 ans). «Je dépense beaucoup d’argent pour acheter des accessoires de plage de qualité, made in.

Célibataire, je suis toujours à la recherche de ma sirène. Alors, je voudrais être à mon avantage si jamais je la rencontre au détour d’une dune de sable ou dans le creux d’une vague !»

 

Si il croit trouver sa moitié à la plage, ça commence très bien pour lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le macho qui parle là ou bien quelqu'un qui essaye de défendre son opinion ? :)

 

Macho :

Gros con pitoyable dont on a dit depuis trente ans tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l'ancienne qui respectait sa mère, protégeait sa femme et se sentait responsable de ses enfants, soit le contraire de la demi-fiotte actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire...

 

Extrait de Abécédaires de la bêtise ambiante, d'Alain Soral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macho :

Gros con pitoyable dont on a dit depuis trente ans tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l'ancienne qui respectait sa mère, protégeait sa femme et se sentait responsable de ses enfants, soit le contraire de la demi-fiotte actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire...

Extrait de Abécédaires de la bêtise ambiante, d'Alain Soral.

 

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Macho : un homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement.

 

les meilleures choses sont parfois les plus simples :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Macho : un homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement.

 

les meilleures choses sont parfois les plus simples :)

ton manichéinsme qui va dans le sens politiquement correct occidentale est vraiment typique de ton inféodation culturelle envers l'occident ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coût rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...