Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Automatisation achat PayPal sur wordpress


Googa

Messages recommandés

Bonjour a tous c'est encore moi, venu demander votre aide j'ai réalisé un petit programme en vb6 c'était dur mais je l'ai fait(électronicien pas programmeur) c'était pour une utilisation personnelle mais il s'avère que des personnes ou plutôt une certaine communauté est intéressés a l'acheter, donc j'ai décidé de le mettre en vente mais et je voudrais ne pas trop me casser la tête et pour cela j'aimerai bien automatisé sa vente via PayPal je présenterai ce produit sur un site (besoin d'une seule page) et je pense a installer WP sur la page d'accueil

je mettrai un description(features), une vidéo d'illustration et en fin un lien bouton pour acheter via Paypal et quand la personne l'achète elle va recevoir le lien pour le télécharger et c'est la que je ne sais pas comment procédé avec PayPal mettre le me bouton et automatisé l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Googa,

 

 

Quelles sont les compétences techniques requises ?

 

HTML élémentaire Obligatoire

Langages de scripts Recommandé

Programmation API Recommandé

 

 

attachment.php?attachmentid=961&stc=1&d=1259668646

 

 

voici les liens avec les explications pour l'intéger a ton site :

 

ht***://www.paypal.com/dz/cgi-bin/webscr?cmd=_additional-payment-overview-outside

 

 

un PDF a télécharger : ht***://www.paypalobjects.com/WEBSCR-600-20091109-1/en_US/pdf/PP_Option_TechOverview.pdf

 

des commissions mensuelles :

 

Commissions sur la réception de paiements correspondant à des achats

Les commissions sur la réception de paiements pour l'achat de biens et de services varient en fonction du volume des ventes mensuel.

 

Paiements reçus pour des achats (par mois) Frais par transaction

$0.00 USD - $3,000.00 USD 3.4% + $0.30 USD

$3,000.01 USD - $10,000.00 USD 2.9% + $0.30 USD

$10,000.01 USD - $100,000.00 USD 2.7% + $0.30 USD

> $100,000.00 USD 2.4% + $0.30 USD

 

 

 

 

il y a aussi un installation guide a télécharger en cliquent que le lien qui apparaitra une fois la page ouverte :

 

ht***://www.paypal.com/en_US/pdf/PP_ExpressCheckout_IntegrationGuide.pdf

 

 

NB : remplace dans le texte les étoiles par t p s ( sans space)

 

bonne chance !

paypal.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu ne veux pas te faire avoir comme un bleu, prévois un système de numéro de série dans ton logiciel car sans cela, rien n'empêche une personne X d'acheter ton logiciel et de le redistribuer gratuitement ou moins cher par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Googa,

 

 

Quelles sont les compétences techniques requises ?

 

HTML élémentaire Obligatoire

Langages de scripts Recommandé

Programmation API Recommandé

 

 

attachment.php?attachmentid=961&stc=1&d=1259668646

 

 

voici les liens avec les explications pour l'intéger a ton site :

 

ht***://www.paypal.com/dz/cgi-bin/webscr?cmd=_additional-payment-overview-outside

 

 

un PDF a télécharger : ht***://www.paypalobjects.com/WEBSCR-600-20091109-1/en_US/pdf/PP_Option_TechOverview.pdf

 

des commissions mensuelles :

 

Commissions sur la réception de paiements correspondant à des achats

Les commissions sur la réception de paiements pour l'achat de biens et de services varient en fonction du volume des ventes mensuel.

 

Paiements reçus pour des achats (par mois) Frais par transaction

$0.00 USD - $3,000.00 USD 3.4% + $0.30 USD

$3,000.01 USD - $10,000.00 USD 2.9% + $0.30 USD

$10,000.01 USD - $100,000.00 USD 2.7% + $0.30 USD

> $100,000.00 USD 2.4% + $0.30 USD

 

 

 

 

il y a aussi un installation guide a télécharger en cliquent que le lien qui apparaitra une fois la page ouverte :

 

ht***://www.paypal.com/en_US/pdf/PP_ExpressCheckout_IntegrationGuide.pdf

 

 

NB : remplace dans le texte les étoiles par t p s ( sans space)

 

bonne chance !

 

J'ai pas encore visité les liens que tu as donné mais ca l'air plus compliqué que ce je pensais étant donné que je suis novice dans la programmation de web mais bon ca vaut le coup et aussi j'ai aussi un script php que je dois lui intégrer les payement gateway mais spécialement PayPal, sinon WP n'aurait pas un Plugin connu qui intègre Paypal ?

 

@havoc: j'avais pensé a cela, mettre une sorte de clé basé sur le id machine je ne sais plus le nom de ce systeme HID je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...