Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Galaxy s2 neuf sous embalage


maamarbio

Messages recommandés

je te déconseille ce téléphone ! SAMSUNG se moque de nous:mad:! il pensait pas qu'on aller démasquer sa fourberie !! mais de qui se moque t-on la! depuis quand les COQ posent leur derrière sur des oeufs !! franchement c'est la goutte qui a fait débordé le vase ! meme avec un écran super AMOLED de 4,3" ,un CPU d'1.2GHz et une RAM d'1Gb ça ne le fait pas ! SAMSUNG ne m'aura pas !:D

 

je vous invite à regarder la pub par vous meme

Modifié par mouradski
Integration vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te déconseille ce téléphone ! SAMSUNG se moque de nous:mad:! il pensait pas qu'on aller démasquer sa fourberie !! mais de qui se moque t-on la! depuis quand les COQ posent leur derrière sur des oeufs !! franchement c'est la goutte qui a fait débordé le vase ! meme avec un écran super AMOLED de 4,3" ,un CPU d'1.2GHz et une RAM d'1Gb ça ne le fait pas ! SAMSUNG ne m'aura pas !:D

 

je vous invite à regarder la pub par vous meme

 

sur la photo c'est bien une poule pas un COQ

le coque possède un doit de plus sur ces pieds, ses ses plus sont plus grands et son truc sur la tête aussi, sans parler de la taille du coq qui fait jusqu'à 1.5 la taille d'une poule

looooooooool

 

je sais, je sort

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis mais concerneant ma demande y a t'il quelqun qui peut m'aider svp

 

et concerneant le sensation il a quelque defaut que le GALAXY S2 n'a pas

 

saccade en lecture des divx et surchauffage de l'ecrant qui reste jusque la innexpliqué

et tres peutde codec videos suporté et rec videos bien en 1080p mais en format 3gp.

 

j'attend votre aide , merci et saha ftourkom.

Modifié par maamarbio
erreur ecriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Galaxy S2 est vraiment magnifique, surtout l'écran super amoled plus, seul petit bémol c'est qu'il chauffe pas mal aussi (comme tout les autres d'ailleur) et la batterie qui se vide assez rapidement.

sinon aucun problème pour le moment depuis plus d'un mois, elhamdou ellah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regarder l'annonce mais le monsieur dit qu'il est en france et qu'il ne peut pas l'envoyer avant la fin du mois, et c un peut tros pour moi , mais merci quand meme khaledz

 

apparament c tres difficile de trouver le S2 en algerie,

 

si non mfa12 ton frere il l'a acheter ou et combien ??

 

et pour toi diablox il faut que tu sache que la mise a jour 2.3.4 disponible normalement regle en partie le probleme de surchauffe du S2.

 

je vous remerci et j'attend du nouveau peut-etre; merci et saha ftourkoum

Modifié par maamarbio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis je me le suis proccurer a 58000 DA et c une merveille absolut; quel ecrant quel puissance et surtout que smartphone

 

il vaux baucoup plus que les 58000 DA JE CROIE ....... mais concerneant les htc il son tres bien moi etant pocesseur d'un desire hd j'etait vaiment satisfait mais si je le compare au s2 IL A BEAUCOUP de deffauts

 

je le conseille sans esitation a ceux qui ont l'idee vous ne le regretrer pas;

merci pour tous vos reponces et a bien tos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis je me le suis proccurer a 58000 DA et c une merveille absolut; quel ecrant quel puissance et surtout que smartphone

 

il vaux baucoup plus que les 58000 DA JE CROIE ....... mais concerneant les htc il son tres bien moi etant pocesseur d'un desire hd j'etait vaiment satisfait mais si je le compare au s2 IL A BEAUCOUP de deffauts

 

je le conseille sans esitation a ceux qui ont l'idee vous ne le regretrer pas;

merci pour tous vos reponces et a bien tos.

 

ne le compare pas a un Desire HD mais plutot a un Sensation et tu changeras d'avis ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...