Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

votre avis sur Panasonic TH-L42U20M


ohayou81

Messages recommandés

salam alikom,

 

Bon voila je cherche a acheter un lcd 37, 40 ou 42p full HD marque Panasonic (je suive les conseils de @GENIO mais je suis limite en choix par ce que je suis a Ghardaia) et après recherche j'ai trouvée deux modèles: TH-L42U20M a 79000DA et TH-L32C20M a 39000 DA.

alors quel model choisir ? et s'il y a des bon modèles a Samsung ou LG merci de m'orienter, pour le prix je peut y aller jusqu'à 85000DA

 

PS: je cherche une bonne image avant tout, 40" de préférence.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais le U20 j'ai conseillé a mon ami de l'acheter! il est content de l'image! Mais c'etait il y a un an ! Le prix que tu as est trop elevé!!!

Le C20 c'est du bas de gamme mais le prix est bien...et tu as quand meme du Panasonic.

Pour lg dans ta fourchette kayen des 42"....mais faut me donner les modeles que vous avez la bas.

Sinon samsung aussi tu trouveras a ce prix des trucs "ok", mais encore une fois dis moi "wach kayen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @genio pour vos éclaircissements, mais pour être franc je cherche quelque chose de vraiment bien donc pas de trucs "ok" et d'après vos conseils y a pas mieux que PANA donc s'il y a un modèle de 40" ou 42" qui est vraiment bien (PANA, LG, SONY ou SAMSUNG) merci de le m'indiquer même s'il est à Alger (je peut me déplacé s'il le faux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh si tu peux te deplacer c'est autre chose....

Pour LG je dans ton budget....kkechose de tres bon : y'a pas !

Samsung: j'ai partagé quelques avis sur le EH5000 avec des forumeurs anglais, ils m'ont dit qu'il etait vraiment bien pour son prix (600 euros la bas) mais SAMHA va amener de nouveaux modeles dans 1 mois et demi donc...

Sony: la nouvelle gamme 2012 arrive mais elle sera cher car a 90% 3D ! Pour le moment le meilleur choix chez sony dans ton prix c'est le CX520 en 40"....

ENIE,Stream, Crystor etc...: OUBLIE :)

Toshiba: 99% de leurs modeles a bon prix c'est de la DAUBE

sharp: kayen un ou deux bon modeles dans le monde...et pas dispo dans notre bled mickey....

Panasonic: kayen le 32" E30 qui dechire (un autre ami a moi sur le forum et mon cousin se l'ont payé!) avec son 100hz tres bon...et lit les mkv mais il est cher (y'aura une promo surement a la FIA 2012 comme chaque année) a 76.900da...

ils ont aussi le 32" S10 a 63.000da je pense qui est tres bien aussi mais cher aussi car modele un peu ancien....

 

Voila en gros ce que je te propose, note que y'a pas de plasma dans mes choix car j'aime pas l'image douce...et les bon plasma ne sont pas dispo en ALGERIE (panasonic ST50, samsung serie 2012 etc...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je vous repete depuis 1 an que si vous voulez connaitre les prix LCD et autres high tech....CONSULTEZ le site/la revue numeric.dz !!!!!!

 

je suis le seul en ALGERIE qui est conscient de ça ?????????????????????????????????????????????????

 

Chaque moi il y a l'actualisation des prix....et de grace avant de dire "je ne trouve pas" telecharger le mensuel complet, ensuite parlez....

 

le eh5000 en 32" coute dans les 42.000 je ma memoire est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...