Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hanoune absente du rassemblement auquel elle a appelé


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

local

Les manifestants mécontents

Hanoune absente du rassemblement auquel elle a appelé

04-hanoune_copy.jpg

 

Mme Louiza Hanoune s’est absentée du rassemblement auquel elle a appelé à la place des martyrs pour exprimer leur soutien au peuple Palestinien et pour appeler à annuler l’interdiction de l’organisation des marches pacifiques, alors qu’Ali Benhadj était au rendez-vous.

 

Dans une déclaration à El Khabar, la Secrétaire Générale du Parti des Travailleurs a justifié son comportement en déclarant qu’elle aurait participé à ce rassemblement s’il avait été autorisé. Elle a indiqué qu’elle est une responsable politique et qu’elle ne pourra pas se mettre dans une situation gênante en se faisant tabasser par des policiers ou par des citoyens.

 

Interrogée sur son absence en dépit du fait qu’elle soit concernée, alors qu’Ali Benhadj y était présent, elle a répondu : « je n’ai appelé personne à m’attendre et ces citoyens ne sont pas venus pour moi ».

 

Il est à noter que les citoyens rassemblés au niveau de la place des martyrs se sont regroupés autour d’Ali Ben Hadj dès son arrivée et que les policiers ont été obligés d’intervenir pour les disperser et interpeller Ali Benhadj.

 

Avant son arrestation, Ali Benhadj a exprimé son soutien de la cause Palestinienne et affirmé qu’il prendra part à tout rassemblement ou marche pour soutenir nos frères à Gaza et ce quelle que soit la partie qui l’organisera.

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=121

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...