Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quand "Maghreb Emergent" s'inspire de "Forumdz"


Hicham

Messages recommandés

Bonsoir,

 

en lisant un article aujourd'hui sur MaghrebEmergent , je me suis rendu compte que certains propos ont été tirés d'un forum , et ça n'a pas pris plus de 20 secondes à Tonton Hicham pour trouver la source (forumdz) .... et même le Topic concerné ;)

 

donc voilà : http://www.forumdz.com/showthread.php?43494-Viber-et-Skype-Fonctionnels-avec-Ooredoo

 

et .... quoi de mieux pour appuyer ses propos que de belles images :)

 

zcaw.png

 

 

az4x.png

 

 

Souriez vous êtes filmez :D

 

Quand je vous dis que ce que vous écrivez est lu par toute la toile et bien .... vous avez une preuve.

 

Maintenant les amis , faut redoubler d'efforts il faut être plus présentable et surtout soigner son écriture , au cas où des caméras de Canal + ou France 2 traineraient dans les parages :D

 

Vous l'aurez compris : «Rien ne se perd , rien ne se crée , tout se partage sur internet» :)

 


@MaghrebEmergent : Merci pour votre professionnalisme , vous avez pris la peine de mettre les propos entre guillemets pour signaler un "discours rapporté" , et ça nous pose aucun problème que vous utilisiez forumdz pour vos articles , bien au contraire un forum à pour but le partage que ce soit à l'intérieur qu'à l'extérieur..... et c'est avec plaisir que nous partageons également vos articles :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé très actif notre hicham à quand un post moderateur level 1 ou 2 pour lui???!!! :p

 

arrêtez avec ça oO :), je ne suis pas là pour devenir modérateur ni administrateur , je suis membre point barre , et le meilleur cadeau que vous puissiez me faire c'est de continuer à partager des choses :)

 

et puis sérieusement , vous préférez que je surveille la presse ou bien les membres de forumdz ? je préfère de loin la presse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...