Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

où partir pour pas cher en vacance ?


dico12

Messages recommandés

salam alikoum et saha ramdankoum

 

voila ramadane moubarak arrive a sa fin (allah yatakabale) , et le mois d'août arrive avec ses congés (surtout pour nous fonctionnaires)

 

j'ouvre ce topic pour échanger de bon plans de vacances pour cet été , je précises des vacances pas trop cher et en famille (dans mon cas en couple + bb)

 

l'étranger pour moi n'est pas à l'ordre du jour, alors je cherches un bon plan , qlq jours en bords de mer par example , on m'a conseillé la côte est (jijel, bougie..) , moi qui suis de l'ouest je suis tenté , alors si qlq a des conseils , des prix des adresses , des astuces , d'autres propositions ... je vous écoutes

 

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jijel faut compter entre 6000 et 10000 da la journées ca dépend de l'endroi sinon pour le reste tres belle ville plage superbe si vous êtes en voiture prenais la route de bejaia magnifique paysage

sinon je cherche des info sur la ville de mostaganem moi je suis de l'est j'ai envie de visiter l'ouest j'ai trouver une location aux salamandre esque je peut avoir des info merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tlm

 

merci d'enrichir le topic

 

Pour jijel faut compter entre 6000 et 10000 da la journées ca dépend de l'endroi sinon pour le reste tres belle ville plage superbe si vous êtes en voiture prenais la route de bejaia magnifique paysage

 

merci basta, plus de détails peut-etre , des adresses , des N° de Tel, le but de ce topic justement c'est de ne pas partir à l'aventure et voir sur place , c'est pas évident en famille et avec un bb en plus ! .. donc si plus d'info sur la destination jijel et/ou bejaia ,je suis preneur

 

 

Y a aussi Marsa Ben M'Hidi (Port-Say) sur l'extrème Ouest.. En plus, tu peux visiter Telemcen les autres jours..

 

houlaaa ... foutha mon ami , je suis de l'ouest je connais trés bien port say , trop cher , jusqu'à 15000 DA/jour , hebergement médiocre , bouffe meme chose pas terrible et rush des estivants incroyable , bref des vacances à port say ça vaut vraiment pas le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi Marsa Ben M'Hidi (Port-Say) sur l'extrème Ouest.. En plus, tu peux visiter Telemcen les autres jours..

 

Comme a dit mon VDD, Port say c'est très cher et la nourriture dans les resto est tout simplement horrible ( et cher ! ).

 

A moins d'être propriétaire ou encore ami avec un propriétaire, c'est pas le meilleur en rapport qualité prix. Mais il faut dire que question sécurité, aménagement du littoral et plage c'est très sympa.

 

Pour l'ouest, mieux vaut tourner autour de Rachgoun ou Beni saf et d'y aller en voiture et profiter pour découvrir une plage par jour...au nombre de plage, vous en aurez pour 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit mon VDD, Port say c'est très cher et la nourriture dans les resto est tout simplement horrible ( et cher ! ).

 

A moins d'être propriétaire ou encore ami avec un propriétaire, c'est pas le meilleur en rapport qualité prix. Mais il faut dire que question sécurité, aménagement du littoral et plage c'est très sympa.

 

Pour l'ouest, mieux vaut tourner autour de Rachgoun ou Beni saf et d'y aller en voiture et profiter pour découvrir une plage par jour...au nombre de plage, vous en aurez pour 2 semaines.

est pour mostaganem ca vaux le coups ou pas pour rachgoune et beni saf les Prix sont il abordable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tlm

 

merci d'enrichir le topic

 

 

 

merci basta, plus de détails peut-etre , des adresses , des N° de Tel, le but de ce topic justement c'est de ne pas partir à l'aventure et voir sur place , c'est pas évident en famille et avec un bb en plus ! .. donc si plus d'info sur la destination jijel et/ou bejaia ,je suis preneur

 

 

 

 

pour le telephone je peut te trouver un numero de telepnone a melbou bejaia j'ai passer quelque jours l’ânée passer la plage n'est pas fort fort mais l'avantage si tu a une voiture tu a le choix d'aller a jijel ou les autre plage de bejaia enfin je cherche si je le trouve je te l'envoie en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachgoune la meilleur crois moi fiha des gens la majorité de tlemcen des gens sympa calme respectueux.... y a des complexes autour syphax, ENabile, ...etc la 1er fois ou j'ai connu Rechgoune c'etait en 1986 et depuis je suis Fan je suis d'Oran eeeh Chaal Sayedt fe Oued Tafna, les soirée magnifique au boulevard village rechgoune, l'escale a l'ile Layla et l'ile chameau, les virées vers la plage paradisiaque Madrid....Bon après el Aid je pointe la-bas :)

Modifié par rafik3175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachgoune la meilleur crois moi fiha des gens la majorité de tlemcen des gens sympa calme respectueux.... y a des complexes autour syphax, ENabile, ...etc la 1er fois ou j'ai connu Rechgoune c'etait en 1986 et depuis je suis Fan je suis d'Oran eeeh Chaal Sayedt fe Oued Tafna, les soirée magnifique au boulevard village rechgoune, l'escale a l'ile Layla et l'ile chameau, les virées vers la plage paradisiaque Madrid....Bon après el Aid je pointe la-bas :)

salam,

des photo de rechgoun a partager avec nous ? des prix de location ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

j' y étais a rechgoun l'année passée. Location chère,et n'y'a rien de paradisiaque. Plage un peu sale, la bouffe par contre très abordable, peu d'emmerdeurs.

plage Madrid paradisiaque ?????????? faut pas tromper les gens avec des adjectifs erronés......ou ta vu une plage paradisiaque en Algérie ????? peut être en plein nature sauvage, mais tu risques d'être égorgé ou décapité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ta vu une plage paradisiaque en Algérie ????? peut être en plein nature sauvage, mais tu risques d'être égorgé ou décapité

ou dans le "meilleur" des cas, "simplement" être détroussé de tous tes "valuables" = portefeuille, phone...etc

 

 

Sinon j'ai l'impression que parmi toute les propositions il n'y a rien de concret.. notre pays manque a ce point de bons plans ?

 

la triste verite.....qui fait le bonheur de la Tunisie, la Turquie....etc......Liman Istata3 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

salam,

des photo de rechgoun a partager avec nous ? des prix de location ?

merci

 

8000 à 9000 DA la nuit , minimum faut prendre 10 jours , crois moi pas terrible malgré une belle petite plage sympatique mais trop cher quand meme, pas de gaz de ville à rechgoun , détail important

 

bref la destination algérie , pas grand choix malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

8000 à 9000 DA la nuit , minimum faut prendre 10 jours , crois moi pas terrible malgré une belle petite plage sympatique mais trop cher quand meme, pas de gaz de ville à rechgoun , détail important

 

bref la destination algérie , pas grand choix malheureusement

des idées pour la tunisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

j'aimerais bien aller voir du coté de Tipaza...que me conseillez vous pour un sejour de 8 j en famille...une adresse,un complexe ou un lien pour louer ??? est ce que c'est bien cet endroit pour une famille:hotellerie et bouffe ?

un tracé du trajet par autoroute est-ouest:relizane -Tipaza........

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Modérateurs
Comme a dit mon VDD, Port say c'est très cher et la nourriture dans les resto est tout simplement horrible ( et cher ! ).

 

A moins d'être propriétaire ou encore ami avec un propriétaire, c'est pas le meilleur en rapport qualité prix. Mais il faut dire que question sécurité, aménagement du littoral et plage c'est très sympa.

 

Pour l'ouest, mieux vaut tourner autour de Rachgoun ou Beni saf et d'y aller en voiture et profiter pour découvrir une plage par jour...au nombre de plage, vous en aurez pour 2 semaines.

 

Ce matin un gars des environs de Tlemcen m'a rapporté les prix suivants appliqués à Port say :

 

2 000,00 DA le poulet rôti à emporter (sans parler de la chaîne et la cohue;

250,00 DA khoubza matlou3

120,00 DA la bouteille d'eau minérale.

 

Ah le tourisme........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

salam les amis

 

je déterres ce topic que j'avais ouvert l'année passée (déja 1 an !!)

 

comme les vacances sont pas trés loin , pourquoi pas animer ce topic avec vos idées , vos bons plans , vos expériences , comme ça on en profiteras tous ensemble

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...