Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme mastercard AGB relier a Paypal


racim1991

Messages recommandés

salam a tous , bon voila ça fais deja 5 mois que j'utilise ma mastercard qui est relier a ma banque AGB , j'ai vérifier ma carte et tout , il ya trois jours j'ai recu un mail me disant que ma carte a étais désactive problème du au code a trois chiffre blabla ... , je suis partie faire un payment paypal et je tombe sur ce message

 

Nous avons désactivé l'utilisation de cette carte sur PayPal. Vous pouvez utiliser une autre carte. Si vous souhaitez quand même utiliser cette carte avec PayPal,veuillez nous envoyer quelques documents.

 

ça m'es déjà arrivé quand j'ai clôturer mon compte on laissant ma carte enregistré , j'ai du envoyer photo de ma pièce d'identité , et relevé de carte bancaire quelque jours après tout est devenu normal

 

sauf que cette fois ci j'ai contacté le service client en envoyant un mail et j'ai eu cette réponse :

 

Nous sommes désolés mais votre carte de crédit est inactive pour PayPal. Nous comprenons que vous vous voulez continuer à utiliser PayPal pour faire vos achats. Pour vous aider, pouvez-vous nous confirmer votre volonté d'ajouter un compte bancaire américain, s'il vous plaît ?

Ainsi, un de nos conseillers pourra vous recontacter par téléphone pour vous aider à l'enregistrer.

 

je ne sais plus quoi faire et je dois absolument faire des achats avec paypal

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...