Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mise à jour firmware XBOX 360


mouradski

Messages recommandés

Salam,

 

1270634015.jpg

Bonne nouvelle, aujourd'hui, le 6 Avril 2010 :) Mise à jour du firmware de la 360 visant la libération totale des ports USB, en d'autres termes, on pourra stocker des jeux et des profils Live sur des clés USB :)

 

Fini le temps des HD ultra chers...Viva la révolutionéé

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les consoles bannies vous pouvez récupérer la mise à jour ici puis décompresser le contenu directement dans une clé usb formatée en FAT32 ..allumez la console & la mise à jour pour stockage usb se lance avec à la clé restauration de la fonction disque dur en bonus :)

PS. pour les utilisateurs du hack jtag éviter de faire cette mise à jour pour l'instant

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jr ne veut pas commencer pour moi, j'ai décompréssé le fichier sur du fat32 pourtant

 

mets le dossier "$SystemUpdate" obtenu après décompression tel quel à la racine de ta clé usb (FAT32) & non pas son contenu

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la chose que j'attender le plus depui une éternité (depui que j'ai été banni) j'ai meme amené ma console chez un réparateur pour récupérer la fonction d'installation sur dd et heureusement qu'il na pas pu me la réparer, j'aurai clacké 3000 da pr rien XD

en plus on a de nouvelle fonctionnalités génial, franchement super cadeau de la part de MS

et une tite question, es qu'on peut réutiliser le live sans risque ( trop peur d'essayé lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour.Moi j'ai un problème en la mettant il me dit echec et impossible d'installer la mise à jour veuillez contacter ...c'est deja arrivé a quelqu'un?car moi j'ai déja fait une mise a jour précedente normalement mais celle la non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...