Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

des agent d'eepad sur le forum


didiss

Messages recommandés

salut .après l'annonce des nouveaux tarif eepad j'ai remarquer que plusieurs nouveaux membres sont inscrit choses bien mais en lisant certain message,j'en ai des doutes sur certain membres qui par leur message essaye de défendre les intérêt d'eepad par leur soutien .et je tien a leur dire que eepad nous a pas offert l'internet gratuitement mais si ont fait nos calcul ça revient a 30.000da par an pour assilabox 512kbp/s .alors je vous dit une chose eepad na pas tenu ses engagement envers ses abonnée .je me rappel que lorsque je suis allez faire mon abonnement c'était le 31mars 2008 , je me suis renseigner sur les offre a venir, l'agent ma dit( et dieu en est témoin) qu'il va y,avoir une baisse de tarif et le lancement de la triple play pour mois de mai et même son PDG la affirmer .voila salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis,

 

Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit! mais peser vos mots de porter des accusations. Ce n'est pas parceque EEPAD nous a déçu par son offre qu'on commence à l'accuser à tord et a travers.

 

D'ailleurs le forum est ouvert à tout le monde et tout le monde a le droit de s'exprimer!

 

C'est un discussion sans intérêt qui ne fera que chauffer les esprits... On appelle cela du Troll. Je ferme ce Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si eepad par il nyara plus de concurence et alor adieu le haut debit au moin eux ils ont une hotline machi kima at ki nereponde jamais ou qui reponde mais qui ne font rien eepad au moin il vous rassure bien que c du chichi je trouve eepad mieu que at question connection mais un peu chere comeme haya eepad farhouna donné nous au moin une 2 mega a 2500da svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme : p

Tu as oublié de le faire assilabox

 

J’ajoute que chacun et libre de faire ce qu'il veut, si vous n’êtes pas satisfait des prix d'eepad changés vers AT et vice versa. Mais c'est vrai qu'eepad nous as lâché. Un peut de piment ça ne tue pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...