Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Connexion très lourde !


saboo

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai une connexion ADSL Easy 1 Mo mais depuis presque 2 mois maintenant j'ai une connexion très très lente et lourde !

 

Avant je télécharger que ce soit sur Megaupload ou en torrent entre 130 et 150 ko/s mais depuis 2 mois maintenant je ne dépasse pas les 15 ko/s !

 

Je me suis déplacer à l'actel de ma localité mais il me signal que chez eux tout va bien :rolleyes: ils ne sont pas très convaincant mais bon !

 

Alors j'ai fait changer le cable téléphonique allant de la boite de distribution dans mon quartier jusqu'à la maison et ce en un seul file c'est à dire aucun coupure !

 

J'ai ensuite refait les file interne de mon domicile qui eux aussi sont sans coupure donc aucune fuite possible !!

 

Malgré tout cela je télécharge toujours à 15 ko/s !

 

Auriez vous une idée d'où pourrait venir le problème ?

Quelle est la solution pour rétablir ma ligne ?

Quel test ou que faire pour trouver la source à mon problème ?

 

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien à faire , suffit juste d'attendre que les américains ou bien les coréens auront pitié de nous et déciderons d'investir où d'alimenter un peu plus les poches d'algérie télécom . faut comprendre qu'algérie télécom veut financer leur nouveaux équipements par l'argent des clients donc faut compter à peu près 10 ans ou 20 ans pour avoir du haut débit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci pour vos réponses !

 

Je me suis déplacer aujourd'hui chez AT au niveau de l'Actel de ma localité et donc j'ai appris que depuis le 1er Novembre 2011 c'est à dire il y a 4 jours et bien le service technique ADSl ne dépend plus du Chef d'agence !

 

Une note a était envoyer aux agences pour les instruire que les services techniques gèreront le haut débit et seront autonomes !

 

C'est à dire :

 

Que pour toutes réclamations, dérangement ADSL, problème de connexion et autres concernant le haut débit sera gérer par les services technique d'Algérie télécom qui sont en train de mettre en place un système de recensement des abonnés ayant émis des doléances et autres.

 

Donc en gros cela veut dire !!!!

 

Wait and see...............

 

Désolant vraiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Finalement cela se confirme le problème est bel et bien chez ces incompétents d'AT !!

 

Depuis 2 jours ma connexion est redevenu comme avant je me suis donc mis a télécharger en torrent sur un tracker dont j'ai l'habitude et je télécharger à 140 ko depuis 2 jours ensuite ce matin en me levant je regarde mon téléchargement et je vois qu'il me reste seulement 1% pour finir mon téléchargement de 14 Go et donc j'étais devant mon micro quand je regarder le taux de transfert et d'un coup il y a eu une déconnexion pendant 1 min et la connexion est revenu mais depuis je me suis remis a télécharger entre 10 et 15 ko !

 

Donc le bug vient de ces racailles d'AT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout au niveau du ping que je souffre :s

 

c'est tout ? ah bein comme on dit , si ta un mauvais ping alors ta connexion aussi est mauvaise , ça marche ensemble ping-connexion , en fait un mauvais ping est du à la surcharge du réseau où à l'éloignement ou bien à la mauvaise qualité de la ligne mais dans notre cas c'est la surcharge !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout ? ah bein comme on dit , si ta un mauvais ping alors ta connexion aussi est mauvaise , ça marche ensemble ping-connexion , en fait un mauvais ping est du à la surcharge du réseau où à l'éloignement ou bien à la mauvaise qualité de la ligne mais dans notre cas c'est la surcharge !

Pas vraiment :

Téléchargement : au top comme d'hab

Navigation : pas mal

Ping : nul a chier

Modifié par Laysson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...