Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[MarketPlace] CPU / Cartes graphiques


Waho

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je mets en vente quelques cartes graphiques, et un CPU, neufs, avec garantie d'un an, en provenance de France (facture faisant foi)

 

VENDUS

 

Les retardataires ont toujours tord.

La règle du premier arrivé, premier servi s'applique, comme dans tout acte de commerce.

Je comprends que certains soient mécontents, j'ai juste oublié de préciser que je ne réponderai pas aux propositions ridicules sachant que c'était déja des prix bradés, alors que certains osaient encore marchander.

M'enfin, je ne cherche pas à généraliser, il y'a quand meme des acheteurs sérieux et ambitieux, pas que des curieux, encore heureux.

;)

Modifié par korsannn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, suis interessé par la hd 4670, il parait qu'elle est un peu bruyante, si il y a un soft pour le rendre un peu silencieuse je la prend.

khouya Koyot ... elle est fanless donc sans ventilo ... lis un petit peu la description kho :)

 

amicalement et bonne vente waho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops, grossiére erreur de ma part, fait une petit confusion , désolé.

 

merci Aimebob.

 

j'ai juste volu dire qu'elle chauffait un peu, et un soft pour refoidir le boitier était preferable.

Modifié par koyot73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

je constate que mon ami DEVIL n'est pas tres chaud aujourd'hui pour supprimer les Posts HS, wella ce qui est permis pour les uns n'est pas valable pour les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les gars, si c'est pour acheter comme ça "be tehlal" c'est pas la peine , le mec affiche des prix compétitifs ensuite il fait sa diva en faisant sa loi et en ne répondant même pas aux MPs.

 

Dirigez vous plutôt vers des vendeurs de confiance qui répondent aux MPs et qui sont courtois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les gars, si c'est pour acheter comme ça "be tehlal" c'est pas la peine , le mec affiche des prix compétitifs ensuite il fait sa diva en faisant sa loi et en ne répondant même pas aux MPs.

 

Dirigez vous plutôt vers des vendeurs de confiance qui répondent aux MPs et qui sont courtois aussi.

 

salam alikoum, je suis vraiment d'accord avec toi couscou car je l'ai envoyé deux message privés en plus d'un message sur le topic et je n'ai pas reçu une réponse depuis presque une semaine. je crois qu'il faut bien fermer cet topic de le laisser comme sa causer des problème. Je ne crois pas que cette personne dispose de ces produits et même si elle les dispose, les prix sont a revoir ( c'est un peu louche) .

salam alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

OUI COUSCOUS 555 TA reson IL VEUX PAS RÉPONDRE JE LAI ENVOIE 4MP MAIS REP PAS !!!!

Modifié par younes31l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

c t mon impression a moi aussi dés le premier post,mais bon si j'avais fait cette remarque mon post aurait été supprimer

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maestro

salut

 

tu as raison couscous,je lui proposerais bien volontier s'il peut banir ce membre que je qualifierais de mythomane.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...