Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Limera1n , le nouvel outil de jailbreak pour IOS 4.x by GeoHot


1conito

Messages recommandés

  • Modérateurs

ra1ndrop.png

 

Limera1n a pris 6 mois de travail

iPhone 3GS, iPod Touch 3G, iPad, iPhone 4, iPod Touch 4G

4.0-4.1 et supérieur +++

limera1n est impatchable/incorrigeable !

untethered grâce à comex, la star de jailbreakme

Sortie aujourd'hui pour incider la chronicdev à faire le bon choix

Réalisé par GeoHot

Mac et Linux arrivent bientôt

Suivre les instructions dans la fenêtre/boite, Limera1n n'est pas un "One click" jailbreak

C'est le prix à payer pour un jailbreak définitif

Comme d'habitude, les donations sont appréciées mais pas obligatoires

Toujours en version beta, excusez les irrégularités/erreurs

Aucune image de mon visage

 

 

les appareils consernés :

 

iPhone 3GS, iPod Touch 3G, iPad, iPhone 4, iPod Touch 4G

4.0-4.1 et supérieur +++

 

le lien pour telechargement

 

ce mec est trop balaise, greenpoison allait sortir demain 10/10/10 a 10h:10m:10s , qui est sensé jailbreaker uniquement l'iphone 4 et ipad

Modifié par 1conito
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tire plus vite que ton ombre 1conito ,:p voici ma news que je viens de supprimer:

 

[News] limera1n le Jailbreak iPhone 3GS, iPod Touch 3G, iPad, iPhone 4, iPod Touch 4G

salam a tous.

Limera1n le nouveau le logiciel de Jailbreak du célèbre geohot est maintenant disponible au téléchargement, seulement pour windows.

pour les versions 4.0-4.1.

iPhone 3GS, iPod Touch 3G, iPad, iPhone 4, iPod Touch 4G.

http://www.limera1n.com/

 

3GS nouveau Bootrom non jailbreakable pour le moment… En attente de MAJ, je suis dans la merde avec mon 3gs newboot.

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux attendre 24 heurs au moins.

neanmoin il faut sauvegarder le shsh avec TinyUmbrella:

 

 

Few hours ago, Limera1n was released to jailbreak all devices on iOS 4.1, although there's some bugs in the beta releases, it still working on new bootrom devices. So, to be able to jailbreak in the future using the same tools (i.e. on iOS 4.2 and newer), you have to save your SHSH blobs. You can follow those 3 steps to save your SHSH blobs of any iOS device.

Step 1: Download the latest version of TinyUmbrella (Windows, Mac, Linux), and make sure you're running iTunes 10 on your PC or Mac.

 

Step 2: Launch TinyUmbrella and connect your iOS device to your PC / Mac. Now select ‘Advanced Option’. Your ECID number should already be there, and make sure ‘Location’ is set to ‘Cydia’

 

Step 3: Now just click on ‘Save My SHSH’ and wait a few seconds

 

TinyUmbrella.png

Well done, now you got your SHSH blobs saved.

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un iphone 4 et j'ai vraiment pas envis d'essayé tiny umbrella pour passé au 4.1 et gardé mon baseband puis tenté un jb avec limera1n, faut vraiment etre un kamikaze pour faire des essais sur un truc qui coute la peau du cul.

 

musculnerd dit que pour les unlockers il faut attendre pwngtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
c'est un iphone 4 32go orange d'occase (trés bonne occase meme), ou j'ai que le shsh 4.1 de sauvegardé chez saurik et en 4.0 (un des premiers vendu 27 semaine) donc faut pas touché si on est pas sure de ce que on fait.

 

oui tout a fait, si tu met a jour ton baseband par accident, tu perd le desimlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limera1n a été mis à jour en version RC1:

- Fin des versions Beta

- Support AFC2, vous n’avez plus besoin d’installer le tweak afc2add de Cydia pour accéder à la racine du disque dur de votre iPad.

- Plus fiable,

- Pas de reboot de Cydia

- 2kb plus léger

 

sortie de Limera1n RC1B.

cette mise a jour enleve le bug d'instalation avec certains ipad.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai su récemment que mon ipod 3G (selon le vendeur de l'Apple Store) n'est qu'un 2G model MC :( commercialement nommé iPod Touch 3G 8go :( je suis malheureux car mon model n'est pas encore prise en charge par ce fichu JB.

 

salut mouradski "Greenpois0n" vient de sortir il supporte l'ipod 3G

====>http://iphonesoft.fr/greep0ison-enfin-disponible

Pour ceux qui ont un ipod 2g "MB" (comme moi) il peuvent toujours se rabattre sur "RedSn0w" la version Windows est sortie depuis quelque jours, que je trouve meilleure que "Sn0wBreeze 2" (au moins on peut garder les app et la config intacte)

=====>http://www.itouchpod.fr/?p=4958

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mouradski "Greenpois0n" vient de sortir il supporte l'ipod 3G

====>http://iphonesoft.fr/greep0ison-enfin-disponible

Pour ceux qui ont un ipod 2g "MB" (comme moi) il peuvent toujours se rabattre sur "RedSn0w" la version Windows est sortie depuis quelque jours, que je trouve meilleure que "Sn0wBreeze 2" (au moins on peut garder les app et la config intacte)

=====>http://www.itouchpod.fr/?p=4958

 

Merci pour l'info khoya :) mais mon model est un G2 MC :( et dans le liens que tu m'as donnée c'est dit "prochainement compatible" :(

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...