Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ventilo qui irait à ma carte graphique ?


me_my_self_and_i

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà j'ai eu un probleme avec ma carte graphique ... il se trouve que sans que je m'en rende compte un cable (cable de l'audio frontal du boitier) est resté coincé dans le ventilo de ma carte graphique pendant qq temps et avec la chaleur le ventilo s'est quelque peu déformé et il ne tourne plus en horizontal, il tourne en oblique et touche le radiateur de la carte graphique sur un des cotés

c'est une 5770 club 3D

 

mini_111016095108697215.jpg

 

 

Pour le moment j'ai enlevé les visses et surelevé le ventilo pour pas qu'il touche mais je ne sais pas si il tiendra

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ventilo de la même marque, évidement !

 

Sinon y'a des ventilateur vendu seul dans le marché (pas le notre) qui pourrait monter sur la tienne, mais faudra les trouver et c'est pas facile sans parler du fait qu'ils coutent pour la plupart entr 20 et 30e ce qui n'est pas intéressant pour une carte 5770...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si le ventilo a fondu c'est que tu as du le laisser beaucoup plus que ''quelques temps'' coincé ;)

 

tu peux placer un ventilo de p4 par dessus que tu visse sur le rad de la carte et que tu connectes a la carte mère. c'est du bricolage mais je pense que cela fera l'affaire (déjà fait sur une 6800ultra).

ou bien, tu peux attendre quelques semaines pour que j'essaye de t'en ramener un de chez club 3d ;) (mais je ne te promet rien)

Modifié par minus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévissé le ventilo et je l'ai surelevé il tient et il est silencieux et la T° est normale ... pour le moment

Le ventilo n'a pas fondu c'est juste le fait que le cable est resté appuyé sur lui d'un coté + la chaleur qui l'a quelque peu incliné (pas vraiment déformé) donc il frotte le radiateur du coté ou le cable était

Je pense essayer de le laisser surelevé et mettre de la colle à chaud avec le pistolet mais je ne sais pas si ça va tenir ?

Merci Minus je vais pour le moment faire ceci et si d'ici là tu peux m'avoir un ventilo (si tu peux biensur) je le mettrai

@+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...