Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Transfer d'argent depuis la France vers l’Algérie


tomyto23000

Transfer d'argent de France vers l’Algérie  

  1. 1. Transfer d'argent de France vers l’Algérie

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un petit problem de virement bancaire je viens de hériter de 120 000 euro de mon grand pere en france et j'ai des doute sur les virement car la banque AGB ma prévenu que pour une tel somme le fisc va me taxer 20 000 euro au minimum . j'ai pas envie de payer cette somme sauf pour 1000 euro ou 2000 mais pas + je commence a voir des idee noir comme ramener l'argent en coupure de 500 dans mon caleçon mdrrrr. aider moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un troll j'ai jamais était membre d'un forum et j'ai crée mon profil hier pour la premier fois j'ai trouver que c'est cool que je ne l'ai pas fait avant hier j'ai répondu de 4 message mais si vous pouvez répondre a ma question vous ait les bien venu ce n'est pas un troll merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez un problem avec les gens qui ont de l'argent en dirait et c'est 21 587 pas 21 000 et ça était facturée par fxcm vers la City banque de hydra est selon la loi les taxation en dz sont 0 % pour les transaction boursière en 2014, et je le savais par contre maintenant c'est différent et j'ai poser cette question car pour cette fois c'est une grande somme et les impôt vont tout prendre la vérité aussi c'est que je connais bien tout les différents méthode pour rapatriement et virement sauf, le truc c'est que j'ai souhaiter c'est qu'un membre me propose une idée pour transfert physique par ferry par exemple et quel sont les risque etc. merci si vous voulait je vous envoi mon CV , et je ne vous ait pas permis de me tutoyer passer votre chemins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comme tous les algeriens !!!

- sois tu les laisses dans un compte sure a l'etranger....suisse ou dubai ou meme france

- sois tu fais 20 voyages en bateau (moins cher) et tu amenes a chaque fois 7600 euros (le max autorisé par la loi)

- sois tu payes un mec qui te les fais passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alykum,

 

fais comme Travmania ta dis, c'est la meilleure solution et la plus sure mais faut trouver quelqu'un de confiance surtout leur dis pas direct que ta 120 000€

 

n'essaye surtout pas de ramener l'argent par bateau il ne faut pas sous estimé les scanner car le plus important c'est celui qui est derrière le scanner

 

http://www.devisesdz.com/ sur ce site tu trouve le taux de change et ya même une section commentaire pour acheter et vendre

Modifié par eAmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...