Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

blague est sans blague ha! ha! ha!


BEN.YAS

Messages recommandés

Bonjour a tous

blague

Mon vieux c'est fou comme tu peux ressembler à ma femme !

- Sans blague !

- Parfaitement ! A part la moustache bien entendu...

- Mais je n'ai pas de moustache !

- Ah ! Mais elle oui. mdrrrrrrrrrr ha! ha! :D:D:D:D:D:D

 

Je veux une DOZ de rire SVP .... HA! HA! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me fait pas rire !!! Est-ce trop nul ou que kbert.

 

 

 

 

ha ha h!a birrrrrrrrr ouyf je envie de crache ma langue et plus ryrx et fynx

 

il faut un peux de ...............rire :D:D

Espèce ...................... un vampire:D:D

qui veux toujours .......soupir, dormir:D:D

il faut profite de la vie si non va ....male finir:D:D

un jour ton cœur il va s’arrête.. Et ta va………………. mourirrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D

ha! ha ha un jour tu va souvenir ton ami ben.yas qui va venir a minuit… pile

Pour te faire chatouille et …toi tu fais semble de…………. rire a!h ah :D

 

yarbi je suis le plus heureux dans ce monde ton pis pour les autres ha ! ha !:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha h!a birrrrrrrrr ouyf je envie de crache ma langue et plus ryrx et fynx

 

il faut un peux de ...............rire :D:D

Espèce ...................... un vampire:D:D

qui veux toujours .......soupir, dormir:D:D

il faut profite de la vie si non va ....male finir:D:D

un jour ton cœur il va s’arrête.. Et ta va………………. mourirrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D

ha! ha ha un jour tu va souvenir ton ami ben.yas qui va venir a minuit… pile

Pour te faire chatouille et …toi tu fais semble de…………. rire a!h ah :D

 

yarbi je suis le plus heureux dans ce monde ton pis pour les autres ha ! ha !:D:D:D:D:D

 

moi et Hakim3i, on est les seuls à ne pas t'encourager dans ton délire :D on est tes vrais amis ;) tu devrais suivre notre conseil et voir un psycho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI

MERCI POUR LE CONSEIL

ha! ha! voila une

Docteur, dit un homme à un son psy, je voudrais que vous me guérissiez.

- De quoi souffrez-vous, au juste ?

- Je suis atrocement pessimiste.

- Mais, fait le psy, vous avez tout pour être heureux, à toujours prévoir le pire. Réfléchissez : ou les choses tournent mal et vous êtes ravi de constater que vous aviez raison. Ou elles tournent bien, et, pour vous, c'est la plus inattendue des surprises !

ha! ha! biiiiiiiiiir bou:D:D... Je suis un fou et savant aux milieux des aveugles bien sur les des deux membres mourdfintique et hikimfistique espèce de l’astique ha ha :D:D:Dmdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mais, fait le psy, vous avez tout pour être heureux, à toujours prévoir le pire. Réfléchissez : ou les choses tournent mal et vous êtes ravi de constater que vous aviez raison. Ou elles tournent bien, et, pour vous, c'est la plus inattendue des surprises !

 

Tu as réussi à me provoquer un BUG :)

 

 

Timbré vas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha h!a birrrrrrrrr ouyf je envie de crache ma langue et plus ryrx et fynx

 

il faut un peux de ...............rire :D:D

Espèce ...................... un vampire:D:D

qui veux toujours .......soupir, dormir:D:D

il faut profite de la vie si non va ....male finir:D:D

un jour ton cœur il va s’arrête.. Et ta va………………. mourirrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D

ha! ha ha un jour tu va souvenir ton ami ben.yas qui va venir a minuit… pile

Pour te faire chatouille et …toi tu fais semble de…………. rire a!h ah :D

 

yarbi je suis le plus heureux dans ce monde ton pis pour les autres ha ! ha !:D:D:D:D:D

 

 

Yek 3labalek belli tdhak bezzaf twelli bared el guelb !? ne l'oublies pas. ;)

PS : Essayes de formuler djoumla moufida. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECHAPE HA! HA! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr birrrrrrrr boumm:D:D:D

voile une pharse complete ha! ha échap du clavier et de system ha ! ha! :D:D:D:D:D:D:D:D

 

merci

 

Woulah il a raison mon ami BEN.YAS, balancer des ha ha ha ho ho ho tout le temps diminue de la ********** d'une personne. Bon, j'espere pour toit que t'es pas comme ça dans la vraie vie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouradski Woulah il a raison mon ami BEN.YAS, balancer des

ha ha ha ho ho ho tout le temps augumente la FORTE d' une personne. Bon,

j'espere pour toit que t'es pas comme ça dans la vraie vie NON

 

j aime rire avec tous mes freres c'est plus simple ctous

HA! ha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouradski Woulah il a raison mon ami BEN.YAS, balancer des

ha ha ha ho ho ho tout le temps augumente la FORTE d' une personne. Bon,

j'espere pour toit que t'es pas comme ça dans la vraie vie NON

 

j aime rire avec tous mes freres c'est plus simple ctous

HA! ha!

 

On n'aime tous rire mais pas tout le temps, sinon la vie n'aurait aucun sens. Aussi, dans l'humour, je préfère la qualité à la quantité, et le fait de signer tout tes messages par "ha ha ha ha ho ho ho ho..." ne rend par ce qui précède plus drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aime tous rire mais pas tout le temps, sinon la vie n'aurait aucun sens. Aussi, dans l'humour, je préfère la qualité à la quantité, et le fait de signer tout tes messages par "ha ha ha ha ho ho ho ho..." ne rend par ce qui précède plus drôle.

 

mourd21

Je Save pas que tu es un psy de forumdz.com :D

Allo doc 3615 psy mdrrr:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...