Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Classement des carte graphique


aminou

Messages recommandés

Merci aminou, C’est claire le dernier bébé de Ati fait parler la poudre, il ya même la version 1GO de la 4870 qui viens de sortir !

 

PS : d’après les tests que j’ai pu voir, le cross de la 4870 coûtent cher et n’apporte pas grand chose, pour le même prix voir moins autant prendre la gtx280 (qui coutent environ 400 euro mtn)

487cf-g-08.gif

 

ATI vs NVIDIA

 

 

 

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa c'est connu , le rapport perf/prix est toujours en faveur de ATI mais question performance pure Nvidia garde toujours l'avance. mais l'ecart a tendance a diminuer et c'est ce que je trouve d'interessant.

 

Merci aminou, C’est claire le dernier bébé de Ati fait parler la poudre, il ya même la version 1GO de la 4870 qui viens de sortir !

 

PS : d’après les tests que j’ai pu voir, le cross de la 4870 coûtent cher et n’apporte pas grand chose, pour le même prix voir moins autant prendre la gtx280 (qui coutent environ 400 euro mtn)[/Quote]

 

la 4870X2 vient de sortir ( enfin sortie prevue pour aout) qui embarquera 2Go GDDR5 (les tests faut attendre aout), et un CF de 4870 est toujours moins chers que la GTX280 (470-500€) avec des performances proches.

 

bref on n'en ai pas la, la majorité joue sur des ecran 19" et la 4870 suffit largement pour l'instant.

 

thats all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous Gigabyte, tu te vois payé 500€ pour une 280gtx

alors k'avec 300€ tu peux avoir un cf de Hd4850 ki est c'est vrais pas puissante sur tout les jeux (mise a jour du driver résoudra ça peut être) mais au moins rak rabéh fiha 200€ pour un gains de 5% min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour profiter pleinement du CrossFire faut une carte mere doté de 2*pcie 16X ( de preference16X/16X) et une bonne alimentation (min 550 watt).

 

pour la carte mere sa sera le shipset X48 (16X/16X) sinon il faut choisir une doté de 8X/8X mais en pcie2.0 (P45 normalement).

 

bref deja une 4850 est supérieur a la 8800 ULTRA donc sa devrait suffire pour la plupart des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une Gs donc pas top top une 7200 elle date aussi,

d'ocas elle doit faire dans les 2500 da, ça si on est généreux,

magasin je sais pas si ça ce vends tjr mais y'a en ce moment la 8500gt 512 de ino3d je crois qui coute 5000 da je crois que c'est mieux que la 7200 gs enfin c'est sur qu'elle est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement si vous avez déja une carte graphique comme une série 8, je ne vois pas l'utilité de la changé pour une autre mais ceux ki veulent faire un nouveau montage, c'est vrais que la 4850 serra un très bon choix le réste c'est que un truc marketing pour faire vendre c'est tout chaque mois y a une nouvelle carte qui sort c'est bien le progrès mais la c'est un chwya abusé tout ça pour nos vendre leurs cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...