Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un vendeur droguer


amarsoft

Messages recommandés

salam les amis ,

 

je vends un p2 350 montage français (unika) trés bon etat à 22000 première main jamais tombé en panne , vu que le prix du materiel informatique a doublé en quelque mois donc en dix ans vous faites le calcul

 

ça peut pas être 2000 da non plus le mec a pris le temps de prendre des photos du matos sous emballage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais presque le meme pc : processeur MMX 233,SDRAM 64mb+128(achetée 2500DA), HDD 5gb, lecteur CD . mais j'ai réussit a installer XP dessus

alors qu'es que je fessai dessus ? euh paint ! a part c'est tous ce qu'il y'avait d'intéressant ( qui ne beuguer pas ^^)

bref depuis 2006 je ne l'ai plus revu, jl'é déposer chez un informaticien pour le vendre, depuis plus de nouvelle !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais presque le meme pc : processeur MMX 233,SDRAM 64mb+128(achetée 2500DA), HDD 5gb, lecteur CD . mais j'ai réussit a installer XP dessus

alors qu'es que je fessai dessus ? euh paint ! a part c'est tous ce qu'il y'avait d'intéressant ( qui ne beuguer pas ^^)

bref depuis 2006 je ne l'ai plus revu, jl'é déposer chez un informaticien pour le vendre, depuis plus de nouvelle !^^

 

ça fera un magnifique serveur Gbox allumé h/24 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
lecteur dvd sa m'etonnerai fort . on peut rien faire avec son pc c sa le probleme meme pas installer windows xp dessus

 

Si on peut,

j'ai un vieux pc, 4go disque dur, ram 128, prc celron 266mhs, je suis parvenu a lui installer un winxp sp2 avec kaspersky6, le comble c'est qu'une fois que l'ai optimisé, il ne rame pas du tout... il a même une rapidité étonnante (on s'y méprendrais presque avec mon 2duo ...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

il le vend comme pièce de collection lol en plus ils marche.

Non mais les jeunes je connais quelqu'un qui voulait vendre son écran PC ancienne génération a 10000DA je crois qu'il a acheté en 1993 avec son unité central a 20million alors pour lui il a toujours une valeur :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...