Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La fin des démos jouables gratuites ?


Sonkilary

Messages recommandés

Lisez ça Vous Allez Pas Le croire ils nous prennent pour des vaches de lait moi j'ai plus acheté un jeu Complet Depuis 2005 alors qu'ils veulent que je paie pour une démo MDR

 

News : "Pour Cevat Yerli, le patron de Crytek actuellement au travail sur Crysis 2, les démos jouables sont désormais devenus un "luxe" au coût "prohibitif" pour les studios. Aussi pour lui, fournir des démos gratuites appartient au passé. Il déclare au magazine Develop :

«Une démo gratuite est un luxe que nous avons dans l'industrie du jeu que nous n'avons pas dans d'autres secteurs comme le cinéma. Parce que nous avons eu cette gratuité pendant si longtemps, et qu'il y a désormais des projets pour changer ça, il y a des gens qui se plaignent. Mais la réalité, c'est que nous ne pourrons pas avoir des démos de jeux gratuites sur le long terme.»

On se souvient notamment des projets (très controversés) de certains éditeurs comme EA de faire payer de grosses démos de jeux autour de 10 euros. Des projets qui n'ont pas encore vu le jour, mais qui pourraient bien refaire surface chez de nombreux éditeurs si la situation est aussi catastrophique que celle décrite par Cevat Yerli.

 

Image : Crysis 2 aura-t-il une démo ? Sera-t-elle gratuite ou payante ? Pour l'instant, rien n'est décidé à ce sujet."

 

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-42090-1-0-1-0-0.htm#commentaires

 

Blague :

Bienvenue en 2020 ! Aujourd'hui voici notre prochain jeux ! 100€ a la sortie ! Des graphisme 3D ,capteur sensoriel, caméra détectrice de mouvement, cinématique exquise, personnage charismatique, effet spéciaux a couper le souffle et 25 minutes de jeu !

La démo de 35€ est disponible maintenant ! Profitez donc des 2 premières minutes de jeu !

 

L'édition collector sera disponible ! Profitez d'un costume et d'un artbook pour 200€ seulement

 

lol MDRiiiiiiiiiRRRRRRRRE

Modifié par Sonkilary
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de Vous Inquiéter Pour ce Petit Problème Bidon Moi en fait Depuis 2005 j'ai plus acheter un Jeu Complet alors que je vais payer pour une demo quand j'ai installé la première fois l'internet Chez Moi Téléchargement 24h/h 7j/7 Non STOP TouT Contenu par n'importe quelle méthode DDL ***** Torrent Emule XBCC FTP etc........ malgré la connexion d'Escargot a cette époque 128kpbs 15ko/s en téléchargement malgré j'ai plus payer un centime pour un contenu qui se trouve en meilleure qualité sur le net je peux vous donner les meilleurs Sources des Sites et maintenant vous vous souciez pour une demo parce qu'elle est payante il y a un qui va la télécharger 10€ une fois ensuite l'uploader sur un serveur et tout le monde va la télécharger Gratos C'est Aussi simple que ça et il y a aussi d'autres moyen de tester un jeu YouTubeHD et Commentaires Des images et la stratégie de Crytek n'est pas tout a fait idiote car cette méthode de payer pour une démo pour les riches fainéants qui veulent pas se fatiguer et chercher partout pour l'avoir Gratos alors que nous on est des connaisseurs donc un centime de ++ pour les Éditeurs & Développeurs ça serait pas de refus pour eux ils savent parfaitement que les Vrais Gamers et Fan des Jeux Vidéos vont pas payer pour une 30min de plaisir seulement mais il y a comme même des petites vaches de lait et des sales pigeons ici Vous Voyez Leur Truc ils savent ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...