Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Adobe fait des packets de Flash Player 10 pour linux


amarsoft

Messages recommandés

Et oui c'est le grand pas de chez Adobe, je ne vais pas vous parler sur la sortie de la version final de flash player 10,:eek: mais plutôt, je vais vous dire que Adobe vient de mettre en ligne des packets special pour linux, on trouve le DEB le RPM et le YUM.

 

et la grande surprise est : "l’apparition de pseudo-protocole apt d’un simple clic sur le lien dédié pour installer Adobe Flash Player sur votre Ubuntu.":D

Cliquez ici pour télécharger Adobe Flash Player pour Ubuntu Hardy

 

 

source: http://blog.racoon97.net/adobe-se-lance-dans-les-paquets-ubuntu/

Modifié par amarsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info amarsoft :) et ça c'est une excellente info pour les utilisateurs d'Ubuntu :)

 

Adobe se lance dans le packaging DEB ça veut dire qu'il y aura un intérêt dans leur investissement à corriger les bugs de Flash sous Linux aussi :)

 

Voilà grâce à toi Flash 10 est dans la boiboiboite :)

 

Sahit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien mon ami, ravi d'être serviable.

 

dommage ya pas une version 64bits. mais c pas grave je v installer une 32bits lol.

 

pour les utilisateurs ta3 fedora le packet est déjà dans les dépôts. (ubuntu mazel)

 

et sur le site adobe il y a une petite erreur ? moi je dis non, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Free Software Foundation" a établi une liste "High Priority Free Software Projects", et devinez qui est en tête de cette liste ..... Gnash le remplacent open source d'Adobe Flash Player.

 

Ways to help. The easiest way to start helping the Gnash project is to use the program and to file bug reports. If you want to find out how to become a contributor to the Gnash project, consider joining the Gnash developers mailing list (gnash-dev@gnu.org), the Gnash discussion mailing list (gnash@gnu.org), or dropping by #gnash channel on irc.freenode.net.

 

Alors bonne nouvelle pour nous utilisateurs, mais ça ne fait qu'augmenter notre dépendance aux logiciels propriétaires.

je vous invite à lire liste des "High Priority Free Software Projects" ICI et à y participer selon vos moyens.

LINUX RUUUUUUUUULES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...