Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

salle de jeux


nightsido

Messages recommandés

Pour les wii, tu dois être bien placés afin d'attirer la bonne clientèle. Pour la PS2, ça sera surtout football.

Mais faut choisir de quel façon sera vu ta salle de jeu, comme une obscure salle de jeu ta3 houma au noir ou un truc fringuant ou les bons gens pourraient y aller.

Je te conseil la deuxième méthode.

Et pour répondre à ta question, oui ça pourrait être un bon truc;

Pour les jeux, les wii sports ainsi Mario Bash et Mario karting. Ca devrait suffire, parcontre faut de l'espace pour avoir le recul nécessaire à la wii.

A toi de voir.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d accord avec arkhoide ça dépend de l emplacement si tu veux ouvrir dans un quartier populaire je te le deconseille parce que tu sais comment sont les algeriens mdr ou si t a un bon emplacement ça peut etre tres interessé pour les jeux je crois que ceux qui marchent le plus c est wii sport et le jeu de dance(j ai oublié son nom)

ps: pense aussi a des ps3 ou a des X360 sa peu être interessant aussi avec fifa et tout (bien sur si t a les moyens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les partie je te conseille de 30 a 40 Da max pour les jeux de foot tel que fifa pour ce qui est des autres jeux sa sera au temps 20DA/10mn ça serait bien

ps : je te conseille la tele HD pour attirer la clientele

 

30Da 40Da +TVHD :eek: :eek: et puis quoi encore?! il ne va pas faire de la charité quand même mais un COMMERCE et la3ya les charges ?? Electricité impôt, la location, Le matérielle qui lâche chaque semaine en plus de sa tu lui conseille des TV HD Ptdr é son bénéfice a lui il é ou le pauvre?? si vous ne connaissez rien au commerce il vos mieu s'abstenir

 

Ps: mon frère a une salle de jeux sur Alger 80Da l'heur il peut ce permette des TVHD cela lui rapporte pas mal juste il faut avoir beaucoup de console.et un morale d'acier surtout avec les enfants bon courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je parle en connaissance de cause mon cousin a une salle similaire avec 3 ps3 2 ps2 et une nintendo wii tous reliées a des tv HD et il utilise les tarifs que j'ai mentionnés donc arreter de juger les gens juste comme sa parceque je lui dit de proposer des tarifs raisonnable pour attirer la clientele sinon ça sert a rien si il propose une une partie a 50 ou 60 DA il ne va pas faire long feu je vous le dit

ps :les TV HD ne sont plus aussi cher une Tv de 24" est au envrions de 25000DA

ps2: voila khouya j'espere t'avoir aidé e bonne chance pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salle de jeux avec des wii ...?! je doute fort que c'est une bonne idée! bcp de gens vont trouver difficile de jouer avec , et jeux de la wii sont bcp plus pour les maison pasque c'est pour le fun entre un groupe d'amis et y'a pas trop de compétitivité , il te faut bcp d'espace pasque il ya une distance entre le joueur et la télé et le joueur doit etre libre de mouvement ect...

fait les chose simple , ps2/ps3 et foot, foot bcp de foot , des tv hd (les condor feront l'affaire) , investi dans une belle décoration et gere bien l'ambiance dans la salle , peut etre une wii au fond comme ça tu peux tjr voir si ça marche , pour les prix ça dépend des voisins essaye de pas être trop cher k meme.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...