Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

flash litone sans le ck3


deagle41

Messages recommandés

ça veut dire que tu laisse ton lecteur brancher sur la X360 et tu l'allume avec le bouton de la 360 ? je pense que c'est faiseable mais j'ai entendu dire que c'est déconseiller....Moi perso j'ai pas essayer !

moi aussi je veux flasher ma console avec le frimeware 1.6 mais j'ai pas la CK3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah un monsieur l'expert :D

 

d'accords on y va pour un nouveau cours

 

donc ya monsieur, saches pour ta gouverne qu'une console fonctionne exactement comme un pc, ce qui veut dire qu'elle a un bios qui au demarrage verifie si tout marche bien (ca s'appele Power On Self Test) c'est comme ca qu'elle arrive a afficher les leds rouges en cas de probleme (l'equivalent des bips du bios)

 

donc au demarrage, la console sait qu'elle n'a pas de lecteur dvd branché (contrairement a un pc, la console sait que le lecteur doit obligatoirement etre la, si il n'y ait pas ya un probleme) elle va noter ce probleme dans un fichier log crypté et stocké dans la nand (la meme qui contient le dashboard), c'est d'ailleurs un moyen pour microsoft de savoir si une console a été bidouillée (sur la 1ere xbox, la console ne demarrait meme pas si le lecteur etait absent, microsoft a revu ca et en a profité, car la console demarre et note tt)

 

maintenant le hic, c'estque personne ne sait a quel moment ce fichier est envoyé chez crosoft, et quelles données sont employé pour bannir les gens, mais quand on sait qu'ils savent si les ventilos d'origines ont été changé, et a quel moment ils l'ont été, on peut s'attendre a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que me conseillez vous comme magasin pour flasher ma xbox j'en connais plein mais je reste perplexe sur le moyen de flasher la console genre si je ne risque de me faire bannir un 2eme question j'ai acheté plein de jeux (xmen,prototype,red faction...) bien sur tous ne marchent pas sauf riddick et le gars du magasin ma dit qu'il avait patché ce jeux .

ma question est est-que sa n'affectera pas mon live(ban) si le patche est pourri^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme personne ne sait comment microsoft banni les consoles personne ne peut savoir d'ou proviendra le risque

 

pour les jeux, les jeux les plus recents contiennent une nouvelle protection que les précédents firmware hackés ne reconnaissaient pas, ce qui fait que les jeux ne se lancaient pas, la 1ere methode pour contourner ca (avant la sortie du ixtrem 1.51 puis 1.6) etait le remplacement de la partie afféctée par cette nouvelle securité par la meme chose tirée d'un jeu moins recent (c'etait les video layer qui sont affécté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...