Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problém "Raccordement" chez Eepad


z3ro0

Messages recommandés

bonjour a tous !!!!

j'ai fait une nouvelle demande d'abonnement chez Eepad , ca fait plus de 15 jours :eek:.

chaque fois que demande pour quoi la connexion n'est encore rétablit ,elle me sort le mot magique "le problème ne vient pas de chez nous mais D’Algérie Télécom " , et le fameux problème que je suis pas encore raccorder au serveur eepad ou quelque chose comma ça .

si quelqu'un peut me donner le numéro AT service technique .

 

Help me !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!!

 

j'ai fait une nouvelle demande d'abonnement chez Eepad , ca fait plus de 15 jours :eek:.

chaque fois que demande pour quoi la connexion n'est encore rétablit ,elle me sort le mot magique "le problème ne vient pas de chez nous mais D’Algérie Télécom " , et le fameux problème que je suis pas encore raccorder au serveur eepad ou quelque chose comma ça .

si quelqu'un peut me donner le numéro AT service technique .

 

 

Help me !!!!!

 

 

bonjour mon frere ;

 

tu sais moi j ai voulu aussi m'abonner chez eepad , toi tu as 15 jours , moi 2 mois presque exactement 55 jours il ne m'ont pas raccorder , et me sortent l'histoire c'est Saturé , c'est Algerie Telecom , c'est les DSLAM ( equipement ) je leurs est dit que mon probleme n'est pas Algerie Telecom j ai payer EEPAD pas Algerie Telecom , alors il a fallu que je resilie mon contrat , en premier il n'ont pas voulu me le resilier , car c'est un nouvel abonement pas encore conssomé , alors jai fait un tappage j ai réeusis a resilier ( mais je n ai pas encore mon cheque ) apres je suis aller chez Fawri et j ai du payer 2 fois une chez eepad et une autre fois chez Fawri .

 

je te propose et je te suggere de resilier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...