Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La fille du PDG de Dell compromet la sécurité de sa Famille via les réseaux sociaux !


Hicham

Messages recommandés

La fille de M.Dell compromet la sécurité de sa famille

 

michael-dell.jpg

 

Les réseaux sociaux, c'est génial, encore faut-il savoir se fixer des limites et ne pas poster tout et n'importe quoi. La fille du PDG de Dell, Michael Dell, la 41ème fortune mondiale, vient de voir son compte Twitter suspendu suite à la publication de toute une série de tweets et de photos rendant publics les déplacements de sa famille.

 

Pas très intelligent surtout quand on sait que près de 2.7 millions de dollars sont déboursés par an par M. Dell pour assurer la sécurité de sa famille.

 

Selon la presse américaine, le compte Twitter de la jeune fille âgée de 18 ans a été suspendu en urgence la semaine dernière. Elle y publiait un nombre impressionnant de renseignements sur la vie privée de sa famille comme l'endroit où elle a l'habitude de faire les boutiques, les moments où elle se rend à New York, quand et où la famille allait célébrer sa remise de diplôme,... En outre, toutes ses données GPS (indiquant le lieu où elle tweetait) étaient publiées.

 

En quelques clics, la jeune fille réduisait à néant le travail des agents de sécurité de la famille Dell.

 

Pire, récemment, elle est même allée jusqu'à publier sur Instagram une photo de son frère profitant d'un buffet de luxe à bord du jet privé de la famille en route vers les îles Fidji. Une photo qui s'est vite retrouvée sur la page « Rich Kids of Instagram ». Une journaliste du magazine Bloomberg Businessweek a utilisé le cliché afin d'illustrer son article intitulé " les périls que représentent les gosses de riches sur les réseaux sociaux ".

 

 

1a9477ef2d6e84abf1f7588c67ee1.jpg

 

Bref, les agents de sécurité ont un travail en plus dorénavant: contrôler tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux !


Source

 

bofff c'est sa qu'ils appellent un "buffet de luxe" ? .... c'est ce que je mange tous les matins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Suis je le seul a sentir qu'etre aussi riche que ca est un grand n'importe quoi... débourser 3 millions de dollars pour sa sécurité?? je peut meme pas imaginer le nombre et la qualite de gens qui veulent leurs peaux...

 

Moi je préfère de loin rester dans ce trou qu'est l'algerie avec les coupures journalières et organisées de tout ce qui est vital est mille fois mieux qu'avoir la nécessité de payer une telle somme juste pour me protéger!!

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Suis je le seul a sentir qu'etre aussi riche que ca est un grand n'importe quoi... débourser 3 millions de dollars pour sa sécurité?? je peut meme pas imaginer le nombre et la qualite de gens qui veulent leurs peaux...

 

Moi je préfère de loin rester dans ce trou qu'est l'algerie avec les coupures journalières et organisées de tout ce qui est vital est mille fois mieux qu'avoir la nécessité de payer une telle somme juste pour me protéger!!

 

Effectivement c'est très con, un minimum de discrétion et de confidentialité sur les réseaux sociaux et le tour est joué, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout twitter contrairement à facebook il est très utilisé par les stars et ils parlent de tout et rien en temps réel , on peut même faire un GPS avec les discussions :)

 

au lieu de payer une sécurité pour sa famille il devrait plutôt fait une donation à facebook et Twitter c'est mieux ;)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Suis je le seul a sentir qu'etre aussi riche que ca est un grand n'importe quoi... débourser 3 millions de dollars pour sa sécurité?? je peut meme pas imaginer le nombre et la qualite de gens qui veulent leurs peaux...

 

Moi je préfère de loin rester dans ce trou qu'est l'algerie avec les coupures journalières et organisées de tout ce qui est vital est mille fois mieux qu'avoir la nécessité de payer une telle somme juste pour me protéger!!

 

la vie et la sécurité de sa famille n'a pas de prix surtout lorsque on est riche, les risques de kidnapping, cambriolage etc ... augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie et la sécurité de sa famille n'a pas de prix surtout lorsque on est riche, les risques de kidnapping, cambriolage etc ... augmente.

 

les riches sont très superstitieux , ils payent de l'argent soit disons pour leur sécurité mais au final c'est juste pour se rassurer parce qu'on est jamais à l'abri d'un vol ou d'un kidnapping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie et la sécurité de sa famille n'a pas de prix surtout lorsque on est riche, les risques de kidnapping, cambriolage etc ... augmente.

 

D'accord avec la partie "bold" de ton post... mais arriver jusqu'a debourser une telle somme somme pour se sentir en securite veut tout simplement dire qu'on a vraiment beaucoup d'ennemis et c'est pour cela que j'ai dis qu'etre riche comme ca... c'est n'importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec la partie "bold" de ton post... mais arriver jusqu'a debourser une telle somme somme pour se sentir en securite veut tout simplement dire qu'on a vraiment beaucoup d'ennemis et c'est pour cela que j'ai dis qu'etre riche comme ca... c'est n'importe quoi!!

Moi j'aimerais bien etre riche comme lui et avoir beaucoup d'ennemeis, ca me fera des vacances de l'oisivité et la routine qui régissent nos vie. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...