Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ou va l'internet dans notre pays ?????


el3anif

Messages recommandés

en feuilletant quelque site aujourd'hui deux news m'interpelle

 

La deuxième génération du WiMAX se rapproche doucement

http://www.pcinpact.com/actu/news/55205-wimax-2-80216m-ieee-standard.htm

Débits sur Internet : la Corée du Sud domine le monde

http://www.pcinpact.com/actu/news/55223-debits-internet-coree-du-sud-japon-hongkong.htm

 

- pour la première ce qui m'interpelle c'est que l'Algérie n'y ait pas, malgré que nos autorité annonce depuis 2006 qu'ils ont ouvert des chantier pour déployer cette wimax ??!!!!! donc que des paroles en l'air (remarquez que dans la carte il précise ce qui sont en plein déploiement et ceux qui l'ont déjà fait), nous avons seulement une licence.

 

- pour la deuxième je crois que le classement des pays africain parle de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour la deuxième je crois que le classement des pays africain parle de lui même.

http://www.pcinpact.com/affichage/55223-debits-internet-coree-du-sud-japon-hongkong/80070.htm

 

C'est des villes hadouk pas des pays.

Il serait intéressant de parler de ce que vous allez faire avec plus de débit... En suite voir la suite!

+ de torrents, + de counter strike, + de p*rn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de parler de ce que vous allez faire avec plus de débit... En suite voir la suite!

 

:D:D:D tu me rappel un documentaire de la GIPN en France ,le mec était couvert de sang et avait des lames tout autour de lui et la un mec de la GIPN lui demande vs alliez vous suicidez ?

 

:D:D non je m'amusais tranquille chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de parler de ce que vous allez faire avec plus de débit... En suite voir la suite!

 

écoute , déjà naviguer en haut débit c'est un plaisir quand ne peux même pas exprimer !

franchement moi quand la naviguation est lente ça me donne même pas envie de surfer !!!!

 

maintenant pour ce qui est du téléchargement , télécharger un film en 2 heures (avec 1 Mbps) ou bien en 11 heures (avec 128 kbps) ya une grande différence !!!!!!!

 

Maintenant Vient Le Rêve Américain : Télécharger sur Megaupload et Rapidshare à plus de 100 ko/s !!!!!!

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi?? moi je télécharge a 130ko/s RS et en torrent en moyenne je télécharge 110ko/s

 

ah bon 130 ko/s sans gestionnaire sans rien et sans compte premium ???? hum à mon avis c'est le compteur qui bug xd !

et puis moi moi moi moi moi moi moi moi , c'est nous qui compte pas le moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon 130 ko/s sans gestionnaire sans rien et sans compte premium ???? hum à mon avis c'est le compteur qui bug xd !

et puis moi moi moi moi moi moi moi moi , c'est nous qui compte pas le moi :D

 

130ko/s c'est avec un compte Premium, H24, mais même sans compte premium j'arrive a atteindre les 120ko/s de minuit jusqu'à 16 H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y en a ici qui mélangent débits théoriques et débits réels , si seulement on avait des VRAIS 1 méga non des vrais 512 voire 128ko/s on serait plus que ravi

On mélange rien du tout mon frére, quands tu parle de débit théorique et réel, je suis d'accord de dire qu'il y a une différence de 20Kib/s mais pas de 200 ou plus, tu comprends? le probléme n'est pas la seulement.. on peut citer le ping désastreux, les ports bloqués, les journées de connection hors service(qui ne sont pas remplacées à la fin du mois) etc, etc...

donc pour moi la priorité n'est pas de proposer du 10mib/s mais de régler les probs cité ci dessus...

Modifié par anubis_1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...