Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[$ paypal possible] ordinateur gamer oran


Drewstudio

Messages recommandés

Bonjour !

Je cherche un PC (unité centrale uniquement) de bon prix et de bonne qualité. Je peux vous payer en dinar, en dollar (par paypal - 1$=110DA seulement, et je paye les frais paypal ;D !) ou les deux (Vu que j'ai des limites sur mon compte paypal).

Je ne peux PAS me déplacer; donc je cherche quelqu'un dans la région d'Oran ou qui peut se déplacer à Oran.

Détails :

Processeur : Quelque chose de solide; pas de dual Core. De préférence un i5; i7 ou i3.

RAM : 4Go ou 8Go (des barres de 4Go uniquement, pas 2 barres de 2Go ! 6Go (barre 4+2) acceptés).

HDD : 500Gb ou plus.

Carte Graphique : Une bonne carte; ATI ou nVidia de préférence.

Carte mère : Gygabite ou MSI.

- Je ne suis pas exigeant sur les lecteurs DVD ou CD. Je m'en fout et j'accepte les PC SANS LECTEURS (j'en ai deux chez moi).

Je ne suis pas un Hard Gamer (je ne joues pas vraiment en fait) donc je n'ai pas besoin d'un ordinateur à 10 millions lol. Il sera surtout utilisé pour faire tourner des logiciels de graphismes (2D) et des logiciels de programmation -compilation - donc j'ai plus besoin de puissance en Ram et processeur qu'en carte graphique. A part ça; je suis plutôt ouvert donc proposez les ordinateurs que vous vendez à la suite de ce post ou en MP; à vous de voir.

NOTE : J'accepte aussi les ordinateurs portables, un peu moins puissant ou tout aussi puissant ;) (toujours pas de Dual Core)

Merci !

Cordialement votre,

Drewstuio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...