Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dois-je passer vers Idoom ou pas ?


dream-net

Messages recommandés

Salut à tous et saha ftourkoum,

voila mon abonnement 1MO Fawri va expirer dans quelques jours et on m'a parlé de l'offre Idoom, c'est à dire qu'au lieu de payer 1750 DA je vais payer 1600DA par mois pour le méme débit, et en payant pour 6 mois j'aurais un modem gratuit.

Je veux savoir si cette offre est stable et intéressante ?? car j'ai vu pas mal de personnes ici qui disent que c'est une arnaque..

voila merci de m'aider.

Ps : voila un test de ma connexion actuelle

 

3635298547.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme chose.

Tu auras toujours fawri c'est juste le nom commercial qui change.

Je te conseille de migrer vers idoom 2mega pour 2100 da le mois

Sinon pour 1 mega reste comme tu es car avec ton ancienne offre quand tu payes 6 mois tu as 1 mois de gratuit ( avec idoom pas de gratuité pour un payement anticipé de 6 mois)

En conclusion : si tu veux changer pour augmenter le debit vas y sinon pour le meme debit c'est du pareil au meme.

Dans tous les c'est toujours algerie telecom donc idoom ou pas c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

l'offre classique résidentiel va disparaître ,quand je suis parti renouvelé mon abonnement ils m'ont dit il faut impérativement migrer vers l'offre idoom ! c'est voulu ainsi , pas d'autres choix et c'est ce que j'ai fait , j'ai pris 2 mois Idoom 1 Mo à 1600 DA/mois + un mois offert + modem offert le tout à 3600 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, si votre connexion actuelle est bonne foncez y les yeux fermés(d’après votre test c'est bon!).

Sinon genio a raison, vous serez amené a changer d'offre tôt ou tard car d'ici courant 2015 il n' y aura plus d'offre classique.

Salutations.

PS: @HBM, sur Idoom aussi le P2P fonctionne à merveille(torrent fonctionne nickel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...