Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

« Nous avons distribué 60.000 laptop jusqu’à maintenant »


Invité salimdz

Messages recommandés

EEPAD lance la five play et Nouar Harzallah déclare

« Nous avons distribué 60.000 laptop jusqu’à maintenant »

 

dimanche 31 août 2008 par Karima Adjemout

 

Le Five Play est lancée par EEPAD Télécom Internet service provider. Nous avons renontré son P-DG Nouar Harzallah au cours de la réunion qu’a fait le ministere des PTIC et l’ensemble des opérateurs de ce secteur et il nous dit que « notre produit sera disponible à travers le réseau de téléboutique de l’Eead ainsi qu’au niveau des autre points de vente » Il ajoute que « nous avons eu toute les autorisations nécessaires pour pouvoir utiliser l’ensemble des service y compris la télévision et les services de canal Horizon grâce à l’Onda » Grace à l’AssilaBox II qui permet aux abonnés de EEPAD de bénéficier d’une connexion Internet haut débit ainsi que de la téléphonie IP illimitée, le TISP ajoute de la TViP, du cinéma, du e- learning, de la musique et des jeux. Tout cela nous dit le patron de l’EEpad « contribue a notre stratégie qui s’inscrit dans le développement du contenu national, qui est notre challenge sans oublier de développer un contenu utile en mettant a la disposition de la famille algérienne d’autre service à valeur ajoutée qui vont booster l’opération Ousratic » En parlons du développement du contenu le PDG de l’EEPAD nous dit que « il faut que l’on travaille ensemble, tous comme nous sommes, ISP, développeurs de software mais aussi développeurs de contenu. On se doit d’être ensemble et solidaire » Concernant l’usine de montage et la production de PC Zala, Harzallah déclare que « le nombre d’unités distribué par l’Eepad en Algérie dépasse les 60.000 unités » Apres être resté un temps sans communication, l’Eepad, comme à son habitude sort sur le terrain de la concurrence avec un « five play » et parle de « projet de ville numérique » sans trop donné d’explication. Est-ce juste un effet de lancement ? Le proche avenir nous le dira…

 

source : http://66.221.192.192/spip.php?article1021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cmt ca ce fait puisqu'ils ont que 33000 abonnée !

 

c est du pure mensonge leur grand pdg nous a bien habituer a faire des declaration mensongere

il disent qu il on ecouler 66000 portable sa me fait rire qu il commence a equiper leur technicien en laptop assila il sont tous equiper par des laptop dell sony ou autre tout sauf assila tellement il sont pas fiable et fragile et surtout demesurement chere

 

le projet assila a benificier d un don du gouvenement d une centaine de milard de centimes sans compter les pres banquaire pour en final il te propose un laptop de pietre qualite et d un prix exagere toute cette mascarade est pour cacher un detournement de pret et d aide

Modifié par lamine023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Si seulement vous jetez un coup d'œil à mon 'laptoub' Zala, ou bien jetez un coup de pied -ça m'est égale-

 

Mais sérieux, est ce qu'il y a un moyen de le remplacer chez Eepad??? je ne sais pas ... un truc du genre 'recyclage' ou autre???

 

BTW; est ce qu'il y a un laptop à vendre??? même occasion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah leur laptop zala sa ne vaut pas deux clou il les vendent a 9 brique pour un truc du 512 de ram et un pross prehistorique et un plastique genre jouet d enfant meme les montage chintok sonnt meilleur et incomparable

d ailleur que leur pdg ai le courage de metre les prix des laptop dans leur site internet vant de parler de 66000 ou de je ne sais pas kelle chifre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi eepad n afiche pas les prix des ses laptops dans leur site www.assila.net

de koi il ont peur peut etre qui ont peur de la concurence des dell et hp et acer et toshiba bien moin chere et doublement performant kans a la fiabilite on compare pas un dell avec une marque fantoche assila

presenter un produit sans parler de sont prix c est pas tres honnete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde se plaint qu'on ne fabrique et qu'on ne crée jamais rien, mais dés que quelqu'un ose franchir le pas et proposer quelque chose de différent, tout le monde est la pour le casser et dire que c'est de la merde, et franchement, ça, c'est une mentalité de merde.

 

je suis entierement d'accord avec toi mon ami, c ce genre de comportements qui nous laisse en arriere, et pour tous ceux qui font les malins, qu'ils aillent faire mieux et qu'ils se la boucle ! franchement, je suis révolté, et puis personne n'oblige personne a acheter telle ou telle marque! arrétons les amis, essayons d'évoluer un peu, et stopons la regression intellectuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d'accord avec toi mon ami, c ce genre de comportements qui nous laisse en arriere, et pour tous ceux qui font les malins, qu'ils aillent faire mieux et qu'ils se la boucle ! franchement, je suis révolté, et puis personne n'oblige personne a acheter telle ou telle marque! arrétons les amis, essayons d'évoluer un peu, et stopons la regression intellectuelle

 

rakoum des ignorant ma ambalkoum bwalou eepad avec son usine zala c est pas de la creation c est du detournement d argent

on vous la jamais dis qu il on benificier d un don qui avoisine les 100 millard de centimes sans compter les pret bancaire avec garantie bidon tout sa au dos du peuple et du contribuable

d ailleur pour votre information l usine et un truc fantomme il n ajamais produit un laptop ils sont tous importe frauduleusement de l etranger sous le label made in algeria annaba voila eeapd assila c est pas se qu on veux nous faire croire avec truc 66000 pc ou je sais pas koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam;

 

Je confirme ce que amine a dit!

 

Zala computer

 

Manufacturer: Infinity pas Zala ou Eepad ou autres

Model : KN1

 

Pays: il disent (chez Eepad) que c'est un montage espagnole, et il a fallut plus d'un mois pour régler mon écran 15,4 défectueux, pourtant que je suis à Annaba???

 

Pour meslouve, oui je peux faire bien trop mieux de ces Zala -scotchés à l'intérieur-( j'ai ouvert le laptoub et j'ai vu du scotch ordinaire!!! celui de 30 dinars!!!!)

 

Juste donnez moi 100 millards et je vous garentie une maisson Alienware dz d'ici 10 ans.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays: il disent (chez Eepad) que c'est un montage espagnole, et il a fallut plus d'un mois pour régler mon écran 15,4 défectueux, pourtant que je suis à Annaba???

 

Pour meslouve, oui je peux faire bien trop mieux de ces Zala -scotchés à l'intérieur-( j'ai ouvert le laptoub et j'ai vu du scotch ordinaire!!! celui de 30 dinars!!!!)

 

tu peut faire des photos pour ces défauts de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad zala l arnaque en cinq temps

 

1- il se tape 100 millard au caisse de l etat sous forme de don pour sois disant fabrique 1 million de portable et meme exporter a des prix defiant toute concurence mondiale il declare 60000 vendu alors qu en fait sa ne depasse pas juste les 1000 au plus

 

2-il se tape des credit banquaire pour une usine sur facture je vous laisse deviner la suite

 

3-il importe des laptop no name badje eepad zala made in algeria cela meme sont declare comme composant pour l usine donc non sujette a la douane

 

4-vendre ses laptop au prix fou et fort

 

5-presenter ses laptop a leur site sans meme pas mentionner le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dell bonne marque? depuis quand, Dell est à l'image de Zala (et non Assila, donc à ne pas mettre dans le même site) qui sont tous les deux des assembleurs,

 

tout le monde sait que les laptop zala sont trop cher, normal ils sont monté à annaba en algérie, où la main d'oeuvre est plus cher qu'en chine, là ou sont monté les toshiba, dell et compagnie,

 

donc bougez, entreprenez au lieu de critiquer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer zala a dell c est :confused: dadou tu va loin trop meme le pdg d eepad connu pour ses sorties mensongere et recombolesque n en a pas oser dell cest pas zala

 

usine zala annaba contient une grande chambre froide il parait que sa ete conçu pour conserver les zala laptop qui sont du plastique de petite facture c est un jouet pour enfant atarder

Modifié par lamine023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rakoum des ignorant ma ambalkoum bwalou eepad avec son usine zala c est pas de la creation c est du detournement d argent

on vous la jamais dis qu il on benificier d un don qui avoisine les 100 millard de centimes sans compter les pret bancaire avec garantie bidon tout sa au dos du peuple et du contribuable

d ailleur pour votre information l usine et un truc fantomme il n ajamais produit un laptop ils sont tous importe frauduleusement de l etranger sous le label made in algeria annaba voila eeapd assila c est pas se qu on veux nous faire croire avec truc 66000 pc ou je sais pas koi

 

je ne te permet pas de me traiter d'ignorant, c'est celui qui le dit qui l'est et puis tu révise ton orthographe stp :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es vrai qu'eepad ne fais pas la fabrication en Algérie, cependant, ils assurent l'assemblage et font sortir les laptops "assembled in algeria".

le produit semi fini importé d'espagne ou de chine qui es de fabrication fijustsu siemens et qui coute moins cher a l'importation puisque la taxe est de 5% seulement au lieu de 17% c'est pour ça qu'ils préfèrent faire l'assemblage ici au lieu de l'importation du produit fini et parce que la fabrication sous licence fijutsu siemens coutera trop cher sans parler du transfert de technologie..c'est un peu a l"image d'ENIEM ect..

et connaissant cette marque, leurs laptops ne sont pas fameux, alors j'imagine le second choix..

pour le temps d'attente en cas de retour pour maintenance, estime toi heureux pour les 15 jours, j'ai perso renvoyer un laptop Dell en france pour maintenance et ça ma couté 150 € pour 2 mois d'attente

 

le pc zala ne coute pas plus cher que d'autres, c'est juste qu'avec les interets sur 36 mois fais grimpé le prix total.. les gens qui achete ce genre d'équipement sont plus interessé par la formule de crédit que par la qualité et perso je pense qu'ils ne font que du traitement de texte avec ou du surf sur le net..et ne comptent pas en faire un server..cela va s'en dire..

ça reste que c'est un produit déstiné au petite bourse ou aux étudiants qui souhaite aquirir un laptop de base pour étudier avec ou pour le multimedia.. mais pour les confirmés, j'imagine qu'ils vont acheter du Dell ou Toshiba cash chez les fournisseurs de ces marques.. personne n'est obliger de l'acheter s'il n'est pas interessé par le produit ou par la qualité.

 

personnelement, je crois que eepad a encore beaucoup a faire dans ce domaine, l'assemblage et le montage ect.. mais leurs initiative reste a saluer quand même parce qu'ils osent touché a un domaine pas encore existant en algérie, a savoir l'assemblage d'équipements informatique.. et doivent être encourager par les avis et les suggestions des utilisateurs au lieu des critiques sans interet..

 

je souhaite bonne continuité a eepad.

 

saha shourkoum

Modifié par mahboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...