Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La mémoire ne peut pas etre ''read'


KingLee

Messages recommandés

Salam

 

Depuis quelque jours , j'arrive plus à jouer correctement , quand je lancer GTA IV ,il marcher nickel , aprés il commencer à bugué , maintenant il marche plus , des que je lance un message s'affiche :

 

L'adresse mémoire ne peut pas etre ''read'' ..etc , j'ai 3gb de ram ils fonctionnent nickel , c'est un problème de mémoire virtuel et non matériel , j'ai une bonne config qui fait tout tourner , sauf que des fois je suis obliger de rebooté pour jouer à un jeu , pourtant sa marcher bien avant...

 

J'ai esseyer de fermer des processus dans le gestionaire de tache , mais rien ny fait , mon pc n'utilise que 800 mega de la mémoire

 

Merci de m'aider et à trés bientôt ;)

 

L'erreur en question :

 

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre1-8abc8fc94.jpg

Modifié par KingLee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est lié à la gestion des adresses mémoire par mémoire.

 

Les causes de ce problème peuvent être les suivantes :

 

* 1. Problème matériel (défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire)

* 2. Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire

* 3. Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément.

* 4. Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle).

 

Apparemment c'est pas un problème de virus ni d'insuffisance de mémoire vive

 

Pour y remédier, voici la procédure à suivre :

 

-Vérifier la configuration de Windows:

 

Si le problème survient lors de l'ouverture d'un dossier contenant de nombreux fichiers multimédias, le problème peut être lié à l'extraction par Windows des informations contenues dans les fichiers, ce qui provoque un fort ralentissement. Pour y remédier, il suffit de suivre la procédure suivante :

Processeur utilisé à 100%

 

Si le problème survient lors de l'exécution d'une application spécifique, essayez de la désinstaller et de la réinstaller.

 

-Nettoyer le disque dur:

 

Supprimer au maximum les fichiers inutiles du disque dur (notamment le dossier "Temporary Internet Files") et libérez la mémoire en arrêtant les processus (applications fonctionnant en arrière-plan) non nécessaires.

Vider le cache Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...