Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Solution logicielle poura faire point d'accès !?


Messages recommandés

Salem,

 

j'aimerai savoir s'il est possible de bidouiller un point d'accès wifi sur win XP avec une carte pci wifi ou une clés USB.

 

Sur ce lien, il est question des cartes pci wifi Asus fournies avec un logiciel qui permet de faire point d'accès.

 

Ma question est : existe-t-il un outil logiciel qui puisse faire la même chose avec les autres cartes/clés wifi génériques ou d'autres marques.

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise en ce moment avec une carte Wi-Fi USB Gigabyte avec le chip RT2500 , Mais il y'a que quelque marque qui supporte ceci , Surtout les chip RaLink et encore pas tous !!

 

En ésperant t'avoir aidé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien l'ami :) , en faite , Il faudra d'abord que t'a carte wifi supporte le mode Acces Point , Si oui , Tu peux le faire avec Ubuntu et Network-Manager

 

Le mieux serais de voir si t'a carte wifi supporte le mode AP ensuite on verra pour la suite ;)

 

Voici quelque lien intéréssant :

Les carte compatible AP

Comment monter un Point D'accés Wi-Fi Juste avec une simple carte

 

Voila !! En ésperant t'avoir aidé ;)

Je suis la pour de plus ample information :)

 

Modifié par SLKC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos les amis, apparemment ma clé USB n'est pas compatible, je me doutais bien qu'il falait un truc matériel d'activé pour le faire.

 

J'ai une clé noname payé 1500DA :D mais qui marche assez bien au passage :D

 

De toute façon j'ai plus besoin de faire un point d'accès vu que j'ai enfin pu régler le problème lié à mon pilote et au mode ad-hoc sur Ubuntu.

 

On peut donc considérer comme "Résolu" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...