Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide pour COOLER MASTER CM690


freestylé

Messages recommandés

salam les amis

 

j'arrive pas a retiré la face avant de mon nouveau CM690 est-ce que y a une manoeuvre a faire ou quelque chose a retiré ? psq j'ai tiré un peu fort mais il veu pas s'enlever j'ai pas oser tiré plus fort de peur de le cassé, et sur le manuel ils n'explique pas bien y a juste un dessin comme quoi il faut le tiré du bas

 

un autre petit souci c'est que j'arrive pas à placé les visses de mon ventilo tri cool comment ça se visse :confused: merci

 

 

http://img8.imageshack.us/img8/4273/25469176ei9.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/3096/81312513gh8.jpg

Modifié par freestylé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam l'ami je vien te faire le montage si tu veux

 

ps pr l'alimnetation de la carte mere j'espere que ton connecteur 8 pin est assez long car c un probleme sur le cm 690

salutations

 

ps l'avant ne s'enleve pas tout simplement sur le cm 690

 

merci mon frère

 

j'ai tout fait monté tout marche bien il me reste que le lecteur et graveur dvd faut enlever la face avant pour les placés

 

j'ai aussi un autre souci c'est que le ventilo du coté et un peu bruyant contrairement au autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frère

 

j'ai tout fait monté tout marche bien il me reste que le lecteur et graveur dvd faut enlever la face avant pour les placés

 

j'ai aussi un autre souci c'est que le ventilo du coté et un peu bruyant contrairement au autres

 

salam , je crois que ces le probléme sur les boitier de chez cooler master vue que j'ai rencontré la meme soucie au début sur mon mystique 632s sinon il suffit seulement de glissé un truc plat sur le coté pour le retiré d'un seul coté afin de pouvoir l'enlever facilement , et pour le ventilo essaye de changer sa place avec un l'autre qu'il nest pas bruyant pour voir si le probléme et dans la fixation ou sur le ventilo lui meme ,

salutation

 

et bsahtek pour le nouveau boitier kho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te repete le cm690 ne s'enleve pas comme les autre ya le petit rack en metale que tu enelve seul pr mettre ton disque c tout pas besoin d'enlever la façade tu risque de le bousiller la.

 

et pr le ventilo c la fixation essaye de voir ça, car c le meme que cleui de l'arriere un 12cm celui de l'avant c un 17cm big mais pas bruyant

 

salutations

 

ps: finalement meme le boitier tu ne la pas acheter chez moi lol

mais comme on dis tot ou tard y 'aurra bien un produit que tu va pas trouver ;-) ce jour la tu sais ce qui te reste a faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te repete le cm690 ne s'enleve pas comme les autre ya le petit rack en metale que tu enelve seul pr mettre ton disque c tout pas besoin d'enlever la façade tu risque de le bousiller la.

 

et pr le ventilo c la fixation essaye de voir ça, car c le meme que cleui de l'arriere un 12cm celui de l'avant c un 17cm big mais pas bruyant

 

salutations

 

ps: finalement meme le boitier tu ne la pas acheter chez moi lol

mais comme on dis tot ou tard y 'aurra bien un produit que tu va pas trouver ;-) ce jour la tu sais ce qui te reste a faire ;-)

 

mais je te dit que j'ai placé mes disque dur mais pour placé le lecteur DVD faut retiré la façade ;)

 

non sérieux je voulais l'achté mais toi t'a pas donné signe de vie tu m'a dit que t'allé passé apres 17h mais mabentche alors j'ai compris que t'allé pas passé sans doute t'était trop occupé et moi j'étais pressé d'avoir un nouveau boitier car j'avais pas d'espace j'été obligé de virer l'un des disque dur pour placé ma nouvelle hd4850

 

bon maintenant je cherche un hyper 212 et une beau petit bureau en noir pour mon pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam , je crois que ces le probléme sur les boitier de chez cooler master vue que j'ai rencontré la meme soucie au début sur mon mystique 632s sinon il suffit seulement de glissé un truc plat sur le coté pour le retiré d'un seul coté afin de pouvoir l'enlever facilement , et pour le ventilo essaye de changer sa place avec un l'autre qu'il nest pas bruyant pour voir si le probléme et dans la fixation ou sur le ventilo lui meme ,

salutation

 

et bsahtek pour le nouveau boitier kho ;)

 

merci mon frère

 

les truc plat se trouvent sur la façade du haut cette dernière j'ai pu la retiré mais la façade ou ya lecteur dvd et tout j'arrive pas :(

 

et merci pour le conseille du ventilo je vais testé ça (mais si je dévisse j'aurai plus de garantie c ça le problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frère

 

les truc plat se trouvent sur la façade du haut cette dernière j'ai pu la retiré mais la façade ou ya lecteur dvd et tout j'arrive pas :(

 

et merci pour le conseille du ventilo je vais testé ça (mais si je dévisse j'aurai plus de garantie c ça le problème)

 

oui justement ce sont les cache de la façade pour y mettre les lecteur dvd donc cest ici qu'il faut glissé un truc plat pour la retiré , moi personnellement j'ai utiliser un MOUSS BATATA pour la retiré en toute tranquilité :D il suffit seulement de le glissé au coté pour le retiré afin de pouvoir l'enlevé complétement sans l'endomager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement ce sont les cache de la façade pour y mettre les lecteur dvd donc cest ici qu'il faut glissé un truc plat pour la retiré , moi personnellement j'ai utiliser un MOUSS BATATA pour la retiré en toute tranquilité :D il suffit seulement de le glissé au coté pour le retiré afin de pouvoir l'enlevé complétement sans l'endomager

 

je crois que c'est pas la meme chose pour le cm690 car les "truc plat" je les trouve que dans le façade du haut de boitier :confused:

 

si non, j'ai régler le problème du bruit du 3 eme ventilo au fait j'ai changé le branchement je l'ai branché sur un autre fille d'alimentation et le bruit à disparu :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...