Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anis en mode Routeur


SkylineGTR

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Voilà il y as maintenant 15 jour , ma connexion Anis est devenu un peut zinzin -____-'

et vraiment la je commence vraiment a déséspéré ,

Mon problem et le suivant : Je me connecte pendant 30 minute normale quoi , maximum 40 minute ,

ensuite sibutement quand je veut aller dans un autres site tout sa , sa n'veut plus fonctionner ,

je précise comme même que le Internet dans mon modem TP-LINK W8901G est allumé mais malgré sa , ça ne marche plus c'est comme une coupure d'internet , mais pas coupé loool xD

Bréfe , quand je redemare mon modem sa remarche pendant 30 minute encore et rebolote :(

 

 

Svp quelqu'un pourrait m'aider ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , c'est la meme chose pour moi j ai du opté pour le mode bridge et la ma connexion est condamné pour un seul pc , j ai beau essayer de changer de modem de config walou , j ai demandé a AT si ça venait de chez eux , il ont dit non comme ils ne savent tjrs rien et ils n 'ont meme pas accés a leurs equipement alors la meilleurs reponse qu'ils peuvent te donner c'est NON , on n'a rien bloqué , et je suis sur qu'ils posendent in filtre qui mets des limites coté clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , c'est la meme chose pour moi j ai du opté pour le mode bridge et la ma connexion est condamné pour un seul pc , j ai beau essayer de changer de modem de config walou , j ai demandé a AT si ça venait de chez eux , il ont dit non comme ils ne savent tjrs rien et ils n 'ont meme pas accés a leurs equipement alors la meilleurs reponse qu'ils peuvent te donner c'est NON , on n'a rien bloqué , et je suis sur qu'ils posendent in filtre qui mets des limites coté clients

 

AT ne t'aiderons jamais ! , apart si tout le monde se décide dans s'foutu bled de faire une gréve -____-' ou lancer un Appel c'est abusé aucun service clientél rieeeeeeeeeeeeeen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de formater ton pc avec windows xp ou seven ( peut importe ) et installe les dernieres mises a joue des pilotes

verifie le cable jaune ( câble Ethernet ) et change aussi le filtre adsl si le probléme persiste demande a un ami qui a la connexion anis de te prété son modem et essaye le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de formater ton pc avec windows xp ou seven ( peut importe ) et installe les dernieres mises a joue des pilotes

verifie le cable jaune ( câble Ethernet ) et change aussi le filtre adsl si le probléme persiste demande a un ami qui a la connexion anis de te prété son modem et essaye le

 

 

 

Je vien de formater mon pc , rien ne se passe , toujours meme problem ,

je suis sous windows 7 toujours même problem : /

je vais dire a un de mes ami de me prété son modem

Je précise comme même que le mode bridge marche niquel , aucune déconnexion

ce n'est que le mode routeur qui pose problem

je vous remerci du fond du coeur de toutes vos réponsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
SVP , je craque .. quelqu'un d'autres n'as t-il pas de solution ? :'(

bonjour,j'ai eu le méme problème que toi et pour moi sa a marcher donc si tu as le windows 7,entre dans ==> Panneau de configuration \ Réseau et Internet \ Connexions réseau,ensuit clic droit sur => Connexion au réseau local clic sur Propriétés ,ensuite double clic sur => Protocole internet version 4 (TCP/IPv4) ,et enfin remplis les cases suivantes :

adresse IP: 192.168.1.2

masque de sou-réseau: 255.255.255.0

passerelle par défaut: 192.168.1.1

 

mais pour le serveur DNS préféré et auxiliaire tu doit contacter le service clientèle parce que sa dépend des modems ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...