Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Eepad Anis Easy Fawri .....


dimah

Messages recommandés

Je suis desesperé de tt les FAI en algerie je suis déjà passé par EEPAD EASY me voila Chez Anis grosse ***** coupures tt les 5 minutes ; et depuis 2 jours ya pas de jus NADA RIEN NOTHING pas de connection un ping a 500!!

 

j'ai envoyé des mails au service technique et commercial de anis adsl rien ensuite au service d' AT puis au PDG et au DGA toujours aucune réponse :/ personne ne lit ses mails chez AT ou c'est juste du snobisme délibéré de leur part .:confused::mad:

 

et Vive l'algerie ^^

 

PS: Songez a avoir des pigeons voyageurs ça vous sera très utiles . . .

:confused::mad::mad::confused::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupure de plus de deux jours et il n y a meme pas une explication ou un communiqué sur leurs sites respectifs JE DEMANDE AU MINISTRE DES COMM DE VIRER LES CONSEILLERS EN MARKETING DE AT !!! enfin c'est la moindre des choses mais je sais deja que notre cher ministre ne lira ces lignes peut etre qu il n'a pas de connection chez lui .... Le cordonnier mal chaussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupure de plus de deux jours et il n y a meme pas une explication ou un communiqué sur leurs sites respectifs JE DEMANDE AU MINISTRE DES COMM DE VIRER LES CONSEILLERS EN MARKETING DE AT !!! enfin c'est la moindre des choses mais je sais deja que notre cher ministre ne lira ces lignes peut etre qu il n'a pas de connection chez lui .... Le cordonnier mal chaussé

 

 

;) Ministre de mon oeil oui !.....je parie qu'il ne sait pas manier un PC et si jamais il le sait,je suis convaincu qu'une fois sorti du bureau,il se taille quelques part pour faire la "bringue ou la nouba" ça lui permet d'oublier ce qu'il a pu débiter comme mensonges.

 

Une connextion de base de 128 Kbps à 1200 balles/mois c'est carrément de l'escroquerie et de l'arnaque.L'unité de base de connextion est 60 fois plus chère qu'en Europe,à une heure de vol d'içi.

 

Nos voisins Marocains,oui ils sont au top niveau mais nous, nous sommes à la traine avec le ghana,le niger ,le mali et l'ethiopie.

 

Tant que les Grosses boites étrangères ne sont pas là pour casser la baraque au point de vue rapport :Prix/Qualité de Service nous restons alors condamnés à consommer de la médiocrité nationale (qui a encore de belles années devant elle.)

 

:rolleyes: @ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai Les tortues (chéloniens) ont une histoire qui remonte à plus de 210 millions d’années. La tortue a traversé toute la crise climatologique et évolué dans le temps pour pouvoir survivre.

 

Aujourd’hui, il existe plus de 300 espèces de tortues connues ainsi qu’une infinité de sous espèces (+ de 2000) que l’on retrouve dans les mers, les rivières et sur la terre ferme.

 

Les origines des tortues ne font plus aucun doute. Nous savons qu’elles sont apparues durant l’ère mésozoïque (- 315 millions d’années / - 2 millions d’années). Cependant la période exacte fait toujours l’objet de controverses. Les plus anciens fossiles de tortues datent du milieu de la période du Trias, il y a plus de 200 millions d’années. Ils proviennent de tortues semi aquatiques. Mais ces animaux se sont très rapidement diversifiés et ont colonisé le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Fawri après un bon bout de temps sans coupures et débit stable, ces derniers jours c'est catastrophique, ping élevé, il faut actualiser plusieurs fois pour q'une page s'ouvre, certains cites ne s'ouvrent plus ...

 

Les tortues ????????????? :mad:

 

Aujourd’hui, il existe plus de 300 espèces de tortues connues
Parmi lesquelles easy :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les tortues généralement elles avances même doucement contrairement a aux nôtres EASY EEPAD .... qui recule a croire que leur durai de vie est très limites ,

pour ma part j'ai appelé et il mont sortis leur magnifique citation ''PROBLÈME NATIONAL '', je dirai plutôt qu'ils ont un Probléme génétique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...