Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

slt tous le monde

je suis propriétaire d'une cyber café, un jours le service de wilya de comerce ils ont venus chez moi (au cyber), ils faisent un control routine sur les papiers, tous été bien, le seul prb quand ils ont demande sur moi la facture d'obonnement ADSL ils ont trouvé la facture actuel avec un débit de 512 kb/s, mais j'ai une affiche sur la porte de vétrine, elle dit que j'ai 1 mg, mais avant j'ai des factures avec 1 mg, j'ai montrer pour eux tous les facture que j'ai.

ils ont me fait un Rapport (الغش في آداء الخدمة) .

alors moi je veut travailé avec 1 mg mais le prb comme vous le sais tous le monde c'est a cause le service de 1 mg je pense qu'il n y a pas 1 mg pro, je pense que 1 mg c'est la même avec les particuliers, car quand j'ai 2 clients avec 1 mg c'est bien marché mais a partir de 3 clients ça marche pas même tu peut consulté des site simples.

alors c'est koi la solution car je ne pense pas que le prb chez moi car moi je veut avoire un débit très fort, comme ça je doit payer cette fois a cause le service de ADSl..........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de trouver kelkun ki les connait sinon attends toi a une amende et peut etre fermeture.

d un autre coté excuse ma franchise si dans la vitrine tu mets 1 mega faut que ton abonnement soit 1 mega sinon c est de la fraude dans la prestation de service.. et les services des fraudes n entrenet pas dans les details que tu avances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...