Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mystère on chine voiture qui levite


youcef17fr

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle n'expliquera jamais tout entièrement mais je constate que dès qu'un événement donné ou quelconque phénomène sort un peu de l'ordinaire, on y va gaiement avec des théories où soit disant ce serait les Djinns qui en seraient à l'origine...

 

Connaît-on au moins le sujet pour en parler..?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait le rapport avec El Djin?! Franchement...

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

le rapport c'est que parfois scientifiquement des phenomenes reste inexpliques alors on se tourne vers d'autres hypotheses voila .

 

si tu as une explication rationnel ou logique vas y eclaire nous ..........

 

on est pas seuls sur cette planete.........

 

exclure des phenomenes parceque il reste inexpliques reviens a exclure tout un monde qui nous echappe .....

 

al aya dit" Al hamdoulilah Rabi al alamine (2 mondes) ..........

 

Voila Mon frere j'espere que mon idee est claire

 

Salam

Modifié par ezzoop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle n'expliquera jamais tout entièrement mais je constate que dès qu'un événement donné ou quelconque phénomène sort un peu de l'ordinaire, on y va gaiement avec des théories où soit disant ce serait les Djinns qui en seraient à l'origine...

 

Connaît-on au moins le sujet pour en parler..?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

etre pragmatique c a du sens mais pas au point d'exclure tout Un monde qui n'est pas le notre

 

les djins ont des pouvoirs qui nous depassent, tu as oublier l'armee de salomon et la reine de Sabaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère, tu penses bien que je crois en l'existence des Djinns mais le problème n'est pas là.

 

C'est juste que notre folklore souvent alimenté à tort par une faible connaissance de la religion en plus de notre penchant naturel à expliquer le logiquement inexplicable par l'occulte et le spirituel font que n'koulou el Djinns à tort et à raison.

 

Faut connaître le sujet avant d'en parler et non pas de se baser sur les histoires de nos grand-mères et autres faits divers.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère, tu penses bien que je crois en l'existence des Djinns mais le problème n'est pas là.

 

C'est juste que notre folklore souvent alimenté à tort par une faible connaissance de la religion en plus de notre penchant naturel à expliquer le logiquement inexplicable par l'occulte et le spirituel font que n'koulou el Djinns à tort et à raison.

 

Faut connaître le sujet avant d'en parler et non pas de se baser sur les histoires de nos grand-mères et autres faits divers.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

je connais tres bien le sujet et je n'ai pas donner d'explications quelle sois logique ou farfelue mais il ne faut pas exclure cette hypothese non plus , la science ne peut pas expliquer des phenomnes qui nous echappent et le cerveau dans certaines situation n'a pas de reponse et les phenomenes ne manquent pas .

 

je suis aussi pragmatique que toi ,en plus je fais appel a mon cerveau plus que tu le penses mais que tu veux expliquer l'inexpliquable comme tu dis tu te retourne vers ce qui nous semble , insolite , irreel, magnifique , tout ce que tu veux.

 

je ne parle pas de l'ogre , al ghoul , les vielles histoires du tirroire malgre que j'ai pas connus ca ni de mes parents ni de personne d'autre , mais je sais que le djin , les chayatines , l'armee de salomon , et plus l'anti christ ont des pouvoirs que nous les humains ont a pas.

 

tu veux parler de physique , de chimie et meme de physique quantique je te suis et je suis plus penche sur la science que tu ne peux l'imaginer , salam et sans rancune ont fait que discuter et je respecte ton avis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...