Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande d'avis fawri cheraga


zen3d

Messages recommandés

Salam alikoum,

 

Voila, j'envisage de prendre une connexion fawri adsl à cheraga (Alger) et je me demande si la connexion est de bonne qualité (débit, stabilité,...)

 

Alors, si quelqu'un a fawri à cheraga j'aimerais bien qu'il me fasse partager son expérience. parce qu'en fait j'ai constater que les offres d'AT (fawri, easy, anis) étaient de qualité variable en fonction du secteur.

 

Dans certaines régions c'est fawri qui est mieux, dans d'autres c'est anis...vous voyez ce que je veux dire !

 

J'attends vos avis... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux te dire c'est que le pdg d'AT n'avait pas tort en disant à la radio que leur service était précaire..et cheraga ne déroge pas à cette situation: je suis aux Dunes (dépendant de l'actel de cheraga) & la connexion est parfois potable, souvent limite et je crois qu'ils ne proposent que la fameuse formle fawri 1mega wifi (du moins c'était il y a un an donc à confirmer)

Modifié par mousan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

 

Tu as quoi comme débit sur speedtest.net et en téléchargement ???

 

En fait, mon problème c'est que actuellement j'ai une connexion easy 1 M et que le débit est catastrophique (0,30 M) :( et un débit en téléchargement catastrophique (40 kbps). donc, j'ai pensé changer pour prendre fawri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à 1 mega, en download j'atteins les 110-120 kbps que ce soit avec idm ou avec un bon tracker torrent (une pensée à feu PTN :miserable:)

pour ce soir voilà quelques tests

1957174227.png

1957182590.png

1957187628.png

 

 

sinon le streaming c’est pas du tout la joie, les video sur youtube & co sont pénibles à voir

Modifié par mousan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aux dunes, chéraga, j'ai anis 1 méga (je crois qu'elle n'existe plus a l'actel chéraga), j'avoue que c'est potable par rapport a des voisins qui ont fawri quoi que ces derniers jours j'ai un probleme de DSL qui s'eteint souvent, probleme normalement réglé ce soir, sinon dans l'ensemble a part les coupures fréquentes de la ligne téléphonique, la connexion est stable et en voici un test pour ce soir, bonne chance mon frere

1957261796.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

 

Je vais essayer de voir si c'est possible d'avoir anis (bien qu'apparemment c pas évident en ce moment) sinon, je vais peut être basculer sur fawri parceque ce sera normalement mieux que ce que j'ai actuellement.

 

Pour le changement de port, j'y avais penser mais j'ai constaté qu'à partir de 2h du matin la connexion est très bien. Donc j'en ai déduis que le problème ne venait pas de ma ligne, d'autant plus que mon téléphone fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...