Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L@com est caremment out de la compétition


Messages recommandés

salut à tous!:rolleyes:

je voudrais solliciter vos avis sur mon problème les amis!

Je suis dans l'impossibilité d'avoir une connexion autre que lacom pour des raisons géographiques :eek:! les mobimachin et clénedjmachin ne m'intéressent pas du tout car trop chers et pas assez performant(e)s...:(

je suis chez lacom depuis septembre 2006 et franchement, il n'y a pas plus catastrophique! j'ai un débit qui oscille entre 0 et 6kp/s et qui est extrêmement irrégulier! mon antenne ne change jamais de direction au risque de perdre le fil (si je puis dire) de cette pseudo-connexion sans fil.:p

j'aurais voulu savoir si il existe une solution afin d'améliorer le débit, je vois souvent des topic où on parle de DNS (Domain name server)... je ne sais pas si je dois changer ça sur mon window$, ou bien garder ma connexion simple sans y toucher, à noter que je n'utilise aucun proxy...

 

ces derniers jours ça devient infernal, et étant modo dans un forum (médical pour l'info)..c'est dur à gérer je vous laisse le deviner! ma connexion est grave irrégulière, et le nombre de paquets émis est presque toujours supérieur au nombre de paquets reçu, depuis quelques jours seulement sans qu'aucun paramètres ne change!

 

j'ai vidé le cache dns, j'ai nettoyé la base de registre, défragmenté mon HD, j'ai suivi ces étapes et j'en suis toujours au même supplice!

 

mon firewall window$ est désactivé, mon comodo firewall désinstallé,mon antispyware et malware (spybot) est à jour, mon NOD32 v2.7 à jour, je roule sous Firefox 2.0.0.14 ....le tout sous Xp SP2

ah, pour le modem...c'est celui de lacom : Huawei 1200 je ne sais plus, 230.4kbits/s

 

Aussi, une information éventuelle sur un changement des tarifs et débits de lacom serait la bienveue aussi!:p

 

Toute aide ou suggestion est la bienvenue les amis, et merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas dans ton PC mais plutôt dans la connexion elle même... Tout ce que je peux te conseiller c'est de :

- N'ouvrir qu'une seule page en même temps.

- Ne rien télécharger lorsque tu navigues sur le net.

- Mettre les mises à jour de l'antivirus en manuel, et le mettre à jour lorsque ta connexion est libre.

... C'est ce que je faisait lorsque j'avais Lacom... J'espère que ça t'aidera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- N'ouvrir qu'une seule page en même temps.

solution que je vais me résoudre à appliquer finalement..:(

- Ne rien télécharger lorsque tu navigues sur le net.

oui, je ne le fais jamais.

- Mettre les mises à jour de l'antivirus en manuel, et le mettre à jour lorsque ta connexion est libre

c'est ce que je fais toujours

 

Merci l'ami!

 

lacom existe toujours

 

lol, on se moque ou quoi? :p

c'est vrai que la question mérite d'être posée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne sais pas les régler! je sais que je peux les régler sur mon TuneUp utilities 2008, mais les paramètres en eux même, je ne sais pas lesquels mettre!

« SpeedGuide.net TCP Analyzer Results »

Tested on: 04.30.2008 07:59

IP address: 213.177.xxx.xx

 

TCP options string: 020405b4010303030101080a000000000000000001010402

MSS: 1460

MTU: 1500

TCP Window: 372296 (NOT multiple of MSS)

RWIN Scaling: 3

Unscaled RWIN : 46537

Reccomended RWINs: 64240, 128480, 256960, 513920

BDP limit (200ms): 14892kbps (1861KBytes/s)

BDP limit (500ms): 5957kbps (745KBytes/s)

MTU Discovery: ON

TTL: 235

Timestamps: ON

SACKs: ON

IP ToS: 00000000 (0)

 

est ce que ces paramètres sont bons?

 

une autre question: est ce que j'active:

-la compression modem de ma connexion?

-le contrôle d'erreurs?

-le contrôle du flux matériel?

 

Dans les options TCP/IP avancées, je met activer ou désactiver le NetBIOS avec TCP/IP??

 

merci pour le coup de main ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...