Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

urgent(alimentation de bonne marque)


slice

Messages recommandés

bonjour

sauriez vous ou je peux trouver des alimentation de bonne marque.je cherche une antec earthwatts 380watts mais si il y a d'autres bonne marques c'est pas grave.je precise que cette antec fait 40 euros en france.alors si vous connaissez un magazin a alger le plus pres de cheraga si possible.

les gars je vous en prie repondez pasque j'ai demandé sur pleins d'autres topic et personne n'a repondu:confused:

j'ai acheté un 8800gt et je l'ai pas encore monté sur mon pc a cause de ce problem d'allimentation:(

merci d'avance pour vos reponses.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour vos reponses:) mais pouvez vous me donner les adresses des magazins ou vous avez trouvé vos alim:confused:

bjallal: je vois que toi aussi tu a une 8800gt donc l'alimentaion que tu a doit aller avec ma config(ca fait combien de temps que tu l'a et esqu'elle n'a jamais laché)pasque j'ai tres peur d'acheter une de mauvaise qualité qui crame au bout d'une semaine d'utilisation:(

hhhweb: ca depend de ce que tu a comme carte graphique pasque ya des alims qui fonctionne bien avec des config basse consommation mais qui crame des qu'on rajoute un carte graphique qui consomme beaucoup ce qui est le cas avec la 8800gt :(

donc svp les adresses

et merci d'avance pour vos reponses;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

j'ai fais quelques recherches sur le net a propos de cette zumax mais apparement elle est pas connu en france j'ai trouvé aucun test qui en parle et sur les forums americains certains disent qu'elle n'est pas de tres bonne qualité alors je suis pas tres sur qu'elle soit bien en plus avec ma 8800gt qui consomme un peu j'ai vraiment peur qu'elle me lache alors si tu a encore des infos sur d'autres alims je suis preneur et encore une fois si vous savez si je peux trouver la marque antec ce serait bien:)

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, moi j'habite à Laghouat, c la derniére que g trouvé chez le vendeur, il m'a di qu'il y a un arrivage des Zumax X3 650W cette fois, et le prix c entre 5500 et 7000da.

question de bruit: le bruit commence dés qu'on démmare le bouton turbo dérriere

il y a aussi des gigabyte's 550w mais à 7000da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...