Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

son nvidia 9400 gt


cheguevara19

Messages recommandés

Vérifie que le pilote du son est installer correctement ( si tu es sur XP clique droit sur Poste de Travaille puis sur l'onglet "Matériel" Puis clique sur le bouton " Gestionnaire de périphériques , la regarde si le pilote et correctement installer) , que le volume et normal, change de Casque ou bien change les hauts parleurs pour voir et donne nous le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kho, je pense pas que le son et en rapport avec la carte graphique :o:o

on parle pas de TNT2 ou Gforce 4 la :)

 

 

@cheguevara19 : c'est parsque ton windows utilise le son de la carte son comme sortie par defaut et donc il passera pas par le HDMI , il faut le configurer (t'utilise quel windows?) , sur windows7 tu go panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Lecture

tu trouvera un truc qui a un rapport avec ta carte graphique (nvida output ou quelque chose comme ça) , tu l'active s'il est désactiver.

et le 1024p n'exite pas a ce que je sache lol c'est plutot 1080p

Modifié par TorrentZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle pas de TNT2 ou Gforce 4 la :)

 

 

@cheguevara19 : c'est parsque ton windows utilise le son de la carte son comme sortie par defaut et donc il passera pas par le HDMI , il faut le configurer (t'utilise quel windows?) , sur windows7 tu go panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Lecture

tu trouvera un truc qui a un rapport avec ta carte graphique (nvida output ou quelque chose comme ça) , tu l'active s'il est désactiver.

et le 1024p n'exite pas a ce que je sache lol c'est plutot 1080p

oui kho windows seven

je sé mé le probleme j rien trouve sur panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Lecture

mé par contre j'ai vue chez 2 amis 3andhoum ATI avec Matériel et audio > Son > Lecture >HDMI son LE SON MARCHE normal .

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...