Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

assilabox navigue sur le cache


amarsoft

Messages recommandés

mes amis, c'est un message transférer de la part Assillabox, (yak vous n'avez pas oublié notre cher membre ichab idyalna)

 

notre ami vous dit: salam alikom. et forumdz manque énormément assillabox.

 

merci ami.

 

notre ami miskine il est dans la nazi3ati, il n'a pas internet (faute ta3 eepad), et boulo, internet karita, 1515 beaucoup mieux, le site le seul site marcher c'est gouga, et pour qu'il kar3adje 3alina il chercher dans gouga et il afficher le cache :D haahahaha

 

rabi im3ah notre ami assila box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
mes amis, c'est un message transférer de la part Assillabox, (yak vous n'avez pas oublié notre cher membre ichab idyalna)

 

notre ami vous dit: salam alikom. et forumdz manque énormément assillabox.

 

merci ami.

 

notre ami miskine il est dans la nazi3ati, il n'a pas internet (faute ta3 eepad), et boulo, internet karita, 1515 beaucoup mieux, le site le seul site marcher c'est gouga, et pour qu'il kar3adje 3alina il chercher dans gouga et il afficher le cache :D haahahaha

 

rabi im3ah notre ami assila box.

khoya amar , crois le ou pas, mais c'est apres le ftour que j'ai saisi ton jeu de mot :D

 

had el ramdane, je ne suis plus sur orbite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoya amar , crois le ou pas, mais c'est apres le ftour que j'ai saisi ton jeu de mot :D

 

had el ramdane, je ne suis plus sur orbite

ça prouve que konte sayime ta3 issahe :)

 

mais tu sais après le ftour c'est moi qui n'a rien compris, je ne sais pas comment j'ai pu inventer le jeux de mot :D ah voila c bon je me souviens bien j'avais dans la tête ben'yas qui tourné en boucle infini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoya amar , crois le ou pas, mais c'est apres le ftour que j'ai saisi ton jeu de mot :D

 

had el ramdane, je ne suis plus sur orbite

 

MDR, tiens bon, il ne reste plus que quelques petits jours.

 

A vrai dire même moi en voyant le titre Amar, j'ai cru naïvement que ceux qui ont assilabox peuvent continuer à naviguer sur le cache de la box, c'est vrai qu'on peut nous fourguer n'importe quoi en ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Mon pauvre ami Assilabox, courage kho ;)

N'est-il peut être pas temps de changer de pseudo ? :p

Je te jure que j'y est pensé juste avant la coupure et suite au "pourquoi pas mettre son vrai visage sur son avatar", J'ai même posté une demande dans ce sens que j'ai vite supprimée :_)

 

Sinon tu auras toujours la connexion à partir du boulot non ?

Oui avec le CERIST... Je te laisse imaginer une bande 155M partagée entre plus de 70 institutions!

 

Pour mieux décrire l'humeur du moment je vous invite a lire cette contribution faite il y a plus d'un an :

 

j'arrive en retard sa mère m'annonce qu'elle n'est plus...

Après maintes réflexions tests et analyses, j'ai conclut que la meilleure offre actuellement sur le marché ADSL est Easy ADSL.C'est le divorce avec EEPAD, Je commence à courtoisier la belle easy. Je pars me renseigner auprès de l'ACTEL de la houma sur ce qu'il faut pour s'abonner, le temps nécessaire pour résilier et activer etc ... très mauvaise surprise easy saturée dans ma houma... j'arrive en retard sa mère m'annonce que la jeune fille n'est plus fiancée! elle s'est mariée!

 

Je la déteste mais je suis obligé de vivre avec elle et de lui...

Pas le choix, je reste chez EEPAD. Je pars à l'agence la tête baissée! Je me sens comme cet homme qui ne supporte plus sa femme, qui divorce mais qui est obligé de partager avec elle les mêmes mûrs. Je suis parti pour payer sa pension mensuelle... plus question de lui payer plusieurs mensualités à l'avance! d'ailleurs c'est moi qui prend en charge nos deux enfants assila et fast! donc je ne lui paye qu'un mois à chauqe fois en attendant la cassation!

 

Jeune homme cherche...

Je repars chez l'ACTEL de la houma, je demande à ce que je sois sur la liste d'attente des belles easy qui divorceront un jour! On me demande de rédiger une demande. On dirait que je suis au niveau de la rédaction d'un journal entrain de rédiger ma demande de mariage. Voici l'annonce qui paraîtra à partir de demain:

Jeune homme, divorcé, avec deux adorables enfants assila et fast, cherche pour mariage une jeune fille facile
(easy)
et divorcée, qui travaille et reçoit un salaire stable de
1M
DA, qui peut consommer en moyenne
512Kg
, qui répond rapidement à mes ordres en moins de
50ms
, n'exigeant pas plus de
1850 DA
de dot et qui a un appartement
publique
avec plusieurs
port
e
s
ouvrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune homme, divorcé, avec deux adorables enfants assila et fast, cherche pour mariage une jeune fille facile
(easy)
et divorcée, qui travaille et reçoit un salaire stable de
1M
DA, qui peut consommer en moyenne
512Kg
, qui répond rapidement à mes ordres en moins de
50ms
, n'exigeant pas plus de
1850 DA
de dot et qui a un appartement
publique
avec plusieurs
port
e
s
ouvrables.

Bonsoir

Waw, j'ai bien aimé cette annonce lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune homme, divorcé, avec deux adorables enfants assila et fast, cherche pour mariage une jeune fille facile
(easy)
et divorcée, qui travaille et reçoit un salaire stable de
1M
DA, qui peut consommer en moyenne
512Kg
, qui répond rapidement à mes ordres en moins de
50ms
, n'exigeant pas plus de
1850 DA
de dot et qui a un appartement
publique
avec plusieurs
port
e
s
ouvrables.

 

fort bizef hadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...