Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Xbox One inutilisable en Algérie


trl-lol

Messages recommandés

Visiblement Microsoft n'en a pas fini de creuser sa propre tombe , car alors que Sony a supprimé la localisation des consoles pour la PS4 la firme de bill gates n'a pas froid dans les yeux et annonce que la xbox ne sera utilisable que dans ces pays la :

 

 

 

Australia

Austria

Belgium

Brazil

Canada

Denmark

Finland

France

Germany

Ireland

Italy

Mexico

Netherlands

New Zealand

Norway

Russia

Spain

Sweden

Switzerland

United Kingdom

United States

Z0UBmHr.png?1

 

Source : http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/pre-order-xbox-one/disclaimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhhhh, on dirait qu'ils ne sont pas au courant ques des millions de consoles XBOX 360 ont été écoulées dans les pays du tiers monde.

 

manechrihach ghir NIF, même s'ils la mettent à 20€

 

 

 

PS : Ils ont même exclu la Chine LOL

 

Y a au moins un pays développé qui n'est pas inclus, le japon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a au moins un pays développé qui n'est pas inclus, le japon !

 

Oui, j'ai remarqué direct. Je pense que c'est comme sur la 360 où on peut pas choisir comme pays Algérie ou on est obligé d'avoir un abonnement français .

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué direct. Je pense que c'est comme sur la 360 où on peut pas choisir comme pays Algérie ou on est obligé d'avoir un abonnement français .

 

La source est le site officiel xbox

 

De plus la vente de Xbox au japon a toujours été catastrophique peux etre l'ajouteront t'ils aprés la sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant on sait à quoi sert "la connexion 1 fois par jour" à la géolocalisation de la console et comme on peut pas être en france et en algérie la même journée ils ont pas besoin de vérifier le soir si la console est toujours en france :)

 

Un routeur avec VPN intégré et le tour est joué, mais bon, c'est de la merde leur console, on va pas investir dans un équipement en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makanch menha , c'est encore un Article visant à ternir l'image du pays :(

 

donc toi tu achètera un jeu PS4 sans avoir de PS4 ?? :D

 

je m'explique, ils vont sortir pleins d'exclu et vont bloquer les jeux d'occase (plus d'emprunts, plus de revente), c'est comme les machine à expresso, nescafé se fait plus de blé en vendant des capsules et que les machines elles mêmes. C'est donc la stratégie de microsoft.... J'espère que ça t'as éclaircit un peu :)

 

en parlant de PS4, j'aime bien leur vidéo Troll

https://www.youtube.com/watch?v=JwYUGtI6guY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Un routeur avec VPN intégré et le tour est joué, mais bon, c'est de la merde leur console, on va pas investir dans un équipement en plus :p

 

khoya, en algerie les gamers ont une culture, des principes, un savoir vivre... on achete pas les originaux et encore moins si on peut pas les preter ou les revendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoya, en algerie les gamers ont une culture, des principes, un savoir vivre... on achete pas les originaux et encore moins si on peut pas les preter ou les revendre ;)

 

et je suis tout à fait d'acc, je voulais juste dire que leur solution de géolocalisation, est facilement contournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les articles (de ces derniers jours a l'occasion de salon du jeu vidéo E3 à Los Angeles)de presse ne s'expliquaient pas la nouvelle "stratégie "suicidaire" de MACRO-soft avec sa xbox-one et se félicitait de la direction totalement opposée prise par sony avec la ps4...

la-nouvelle-console-de-microsoft-sous-le-feu-des-critiques

debat-avec-la-playstation-4-sony-a-t-il-terrasse-microsoft

sony-leve-le-voile-sur-sa-nouvelle-console-ps4

[h=1][/h]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chinois fabrique tout mais n'ont pas droit d'utiliser ce qu'ils ont fabriqué ? :p

 

ils ont une connexion à 1 Gbps mais n'ont pas droit d'aller sur youtube , sites warez..... etc

 

certains se diront mais ils font quoi avec tout ce débit ?? ...... bo questiou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains se diront mais ils font quoi avec tout ce débit ?? ...... bo questiou :)

 

A l'image de l'iran , ils doivent avoir un intranet (chinois) assez riche mais tellement censuré et plein de propagande....n'oublions pas que ça reste le pays du parti communiste unique et omnipotent...

et puis après la dénonciation du gars de hawaii = whistle blower (programme prism) qui nous montre comment l'oncle sam navigue avec chacun de nous (carrément par dessus nos épaules)...cela n'est pas plus mal !

comme le dit un expert de chez fafa pourquoi-stocker-toutes-nos-vies-sur-des-serveurs-aux-etats-unis

et surtout la chine étant une puissance dans tous les sens du mot, a la culture plus que spécifique, ils doivent être créateur de tout (ou presque) leur contenu du net....a notre différence qui sommes des importateurs massif ...

désolé de l'extrapolation par rapport au sujet du thread !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...