Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma ou l'illimité très limité !!


Messages recommandés

est-il possible les amis de me dire comment peut-on réagir à cette nouvelle arnaque 2010 ??

en effet le teirs mondiste opérateur el watanya vient de lancer une nouvelle offre mensongère dont je suis l'une de ses victimes = ILLIMITES vers tous les réseaux 24H/24 qui n'a duré en tout que 8 jours pour me réduire à zéro je ne peux plus appelé sans recharger !!! on appel cela en termes juridiques = la publicité mensongère et elle est punie par la loi en vigueur dans tous les pays du monde ..

je lance par cette présente un appel à toutes les victimes de cette arnaque de se constituer victimes et réagir en conséquences en disant : çà suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible les amis de me dire comment peut-on réagir à cette nouvelle arnaque 2010 ??

En effet le teirs mondiste opérateur el watanya vient de lancer une nouvelle offre mensongère dont je suis l'une de ses victimes = illimites vers tous les réseaux 24h/24 qui n'a duré en tout que 8 jours pour me réduire à zéro je ne peux plus appelé sans recharger !!! On appel cela en termes juridiques = la publicité mensongère et elle est punie par la loi en vigueur dans tous les pays du monde ..

Je lance par cette présente un appel à toutes les victimes de cette arnaque de se constituer victimes et réagir en conséquences en disant : çà suffit !

illimites chez nedjma = grosse arnaque technolgique dans le nord africain

 

Edit: tout membre est invité à rédiger ses réflexions en français SVP! lisez la charte du forum...

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Suite à l'article d'ELWATAN du 16 juillet de notre ami Samir.B (auquel j'ai contribué) et ma plainte déposée auprès de l'ARPT : à l'adresse :

http://www.arpt.dz/1contact.htm

Nedjma ma contacté aujourd'hui pour me raconter leur BLABLA ...mais une amélioration est là

dorénavant quand vous rechargez 2000DA vous ne les perdez pas tout en bénéficiant de 4000DA gratuits vers tous les réseaux !

Merci à Samir .B encore une fois

"chaque peuple n'a que le gouvernement qu'il mérite " OPARIN 1936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'article d'ELWATAN du 16 juillet de notre ami Samir.B (auquel j'ai contribué) et ma plainte déposée auprès de l'ARPT : à l'adresse :

http://www.arpt.dz/1contact.htm

Nedjma ma contacté aujourd'hui pour me raconter leur BLABLA ...mais une amélioration est là

dorénavant quand vous rechargez 2000DA vous ne les perdez pas tout en bénéficiant de 4000DA gratuits vers tous les réseaux !

Merci à Samir .B encore une fois

"chaque peuple n'a que le gouvernement qu'il mérite " OPARIN 1936

 

 

POURQUOI ELLE(L'ARTP), NE BLAMERAIT PAS DJEZZY QUI RAQUETTE LES GENS DEPUIS DES ANNEES AVEC SA GRATISSIMO?!!!

 

enfin, merci pour ta grande contribution, c'est rare qu'un operateur prenne en charge une requéte individuelle, mais faut dire que tu a frappé a la bonne porte, chapeau, en ce qui me concerne je vouderais que les operateurs nous vendent la USIM(la sim data des clés internet) seule, si tu pouvais m'aider dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI ELLE(L'ARTP), NE BLAMERAIT PAS DJEZZY QUI RAQUETTE LES GENS DEPUIS DES ANNEES AVEC SA GRATISSIMO?!!!

 

c'est rare qu'un operateur prenne en charge une requéte individuelle, mais faut dire que tu a frappé a la bonne porte,

 

Il ne faut pas oublier l'article de notre ami Samir.B qui a été à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fauderait se regroupé sous une association de consommateur des NTIC , pour regler tous les problemes des NTIC, dont la téléphonie, la téléphonie mobile et internet

 

Je suis entierment dac d'apres nedjma le bonus est de 4000DA... crédit epuisé en 15 jours,et ce qui est très énervant c'est qu'entre le message des 50% restant et les 25% c'est trois jours seulement; pour quelqu'un qui a l'habitude de parler 20 jours avec une carte de 1000DA c'est....je trouve pas de mots a force penser a ce que subit le consommateur algérien salam.

 

.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe Illimité est un terme clair ! mais c'est juste de la Pub ...Une Association forte peut défendre le consommateur mais pas seulement sur le Net et pas seulement notre ami Benslimane car l'Association est le reflet de ses membres. De ce fait il faudra trouver des adhérents chez les voisin ; dans son quartier...et sortir du cadre du Net ...beaucoup sont victimes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bien connu, l'illimité n'est jamais le cas dans divers domaine. En téléphonie, nous ne sommes pas les seuls mais d'autres opérateurs, même dans des pays développés (tel que la France) utilise bien ce terme pour attirer de la clientèle. Le client ne lit pas ce qui est écrit, en petit caractère, gris qui tend vers le Blanc en bas de la page et retrouve dans un piège, obligé à payer sa facture si la ligne n'a pas été coupée bien avant.

On peut voir clairement sur le site de Nedjma cette mention sous l'offre voix illimité ; Communications Illimitées pour usage raisonnable (Lien ; http://www.nedjma.dz/extranet/web/offreentreprise/illimite)

 

Les opérateurs font des estimations et voient, combien consomme un client moyennement durant une periode définie (Généralement un mois). Aussi, ces derniers ne proposent pas de l'illimité car il serait pratiquement impossible d'assurer le réseau, qui seront certainement saturés avec le manque de moyens en notre si beau pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

bonjour

la nedjma free 1000 est baptisé sur le plan de 50 min a 50 dinars une promo dont je me souviens en ramadhan 2007 c le meme principe mais la 1000 min a 1000 da mais sauf la le credit vous reste on divise le nbr de min /2 puisqu'il reste du credit 1000 da donc 500min = 8 h20 de plus de communication sans moderation, sauf les 1000 da reste sur votre compte que vous pouvez utiliser en sms mms ou avec les autres reseau et c deja convenable sauf que cette offre n'existe plus, et ca m'arrange bien depuis 2009 que j'en ai et je prefere garder que changer vers offre que j'en connait pas les dessous. une fois les 8 h sont epuisé il y'a le *110# pour exploiter son credit a la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...